Agnes : Ecoutez son nouveau tube, ’Sometimes I Forget’

par Jean, 20 septembre 2011

Après les tubes Release Me et On And On, Agnes revient avec Sometimes I Forget, troisième extrait de son album Dance Love Pop. Cette jolie ballade permet à la Suédoise de dévoiler une autre facette de sa personnalité, toute en émotion...
Mais que ce soit pour ses hymnes dance ou sa voix puissante, le public ne s’y est pas trompé et plébiscite Agnes depuis le début de sa carrière. En France, ce sont pas moins de 160 000 singles qui ont déjà été écoulés. Une popularité renforcée encore par sa nomination dans la catégorie Révélation internationale de l’année aux derniers NRJ Music Awards. En attendant d’éventuels concerts à Paris, découvrez ci-dessous une interprétation live du single Sometimes I Forget ainsi qu’une version remixée réussie.

Révélée en 2005 par l’émission Idol, équivalent suédois de notre Nouvelle Star, Agnes Carlsson se retrouve sous les projecteurs à l’âge de 17 ans. Elle publie dans la foulée un premier album éponyme porté par le single Right Here Right Now qui se classe en première place des charts scandinaves. Suivra Stronger, deuxième opus également N°1 des ventes.
En 2008, la jeune chanteuse s’impose encore davantage avec Dance Love Pop. Coloré et festif, cet album a été co-écrit par Agnes et composé par Anders Hansson. Anders et moi avons tout de suite eu un déclic créatif ensemble, déclare-t-elle. C’est super d’être capable de travailler aussi facilement avec quelqu’un et de créer un travail de toutes pièces. En plus, nous nous sommes éclatés à le faire et nous nous sommes inspirés l’un l’autre.

Pour être informé des dernières news concernant Agnes Carlsson, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.





Publiez votre avis, commentaire ou question


Dernière contribution bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Dernière modification : mardi 20 septembre 2011, par Jean, photographe
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.