Accueil > Musique > Concerts

Anthrax en concert à Paris en 2017

30 novembre 2016 par Jean

Après une tournée 2012 et un concert en juillet 2014 au Zénith de Paris où il partageait la scène avec ses confrères de Slayer, Mastodon et Ghost, Anthrax revient en France. Le groupe se produira en mars 2017 à Paris.

Avec ses 10 millions d’albums vendus à travers le monde, Anthrax est reconnu comme l’un des plus grands groupes de thrash metal dans le monde. Il fait partie du "Big Four", avec Megadeth, Metallica et Slayer. En juillet 2011, les quatre formations étaient d’ailleurs de passage en France, dans le cadre du festival Sonisphère...
Succédant à We’ve Come For You All (2003), Worship Music (2011) est le dixième album studio du groupe. Sûr de son jeu après toutes ces années passées à œuvrer pour la cause du Metal, le gang de New York nous revient avec un disque énergique, débordant de maîtrise et de fraîcheur à la fois. Il regorge des ingrédients qui ont fait d’Anthrax un groupe culte. Joey Belladonna y insuffle une incroyable énergie sans jamais faillir. Les guitares ensuite, acérées, doublées, tranchantes, lourdes, sont associées à une section rythmique en béton armé.

Fort de cette parution, Anthrax revient se produire en France. Après un concert conjoint avec Motörhead le 21 novembre 2012, le groupe booke un nouveau concert au Zénith de Paris. L’événement a lieu le 4 juillet 2014. L’affiche est partagée avec Slayer, Mastodon et Ghost.
En 2016, Anthrax signe un retour gagnant avec l’album For All Kings. Le groupe se produit alors le 16 mars 2017 à l’Élysée Montmartre.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Dernière modification : par Jean - Crédit image :
Vos posts
Rectification ! Anthrax a annulé sa participation au concert du Zenith... quelle désillusion ! Impossible de se faire (...)

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.