.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Agenda des Arrondissements Parisiens > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Sorties Paris 11e > Fêtes, festivals, évènements, Paris 11e > Noël et Nouvel An, 11e arrondissement

L’Evénement Barbie Noël, Motor Village

mercredi 1er novembre 2017,    ViedesQuartiers

Pop-Up Store Noël Barbie 2011, pour les passionnées de la poupée star


Barbie c’est fini ? Et bien non, après les cinquante ans de Barbie et des "Ateliers" de cet automne "I’m a barbie girl" dans le 11e, voici le Pop-up store éphémère à Barbie Motor Village.
Pour un shopping de Noël exceptionnel avec une sélection de jouets exclusifs, découvrez le Pop-up store Barbie, pour le plaisir des petites et des plus grands.

Mattel et MotorVillage s’associent pour créer un véritable pop up store dédié à Barbie et sa voiture : La Fiat 500 Barbie. Durant toute la période des fêtes, les petites filles pourront venir se déguiser avec les accessoires Barbie avant de se faire prendre en photo aux côtés de la Fiat 500 Barbie en taille réelle. Une boutique Barbie complètera cette animation.

Un événement ludique et féminin pour les petites qui aiment Barbie et son univers.

Cet événement inédit devrait satisfaire des enfants et leurs mamans nostalgiques, ou bien des collectionneurs avertis et passionnés.

Comme chaque année depuis bientôt 10 ans, Mattel à confié à Narrative la scénographie de présentation de ses nouveautés produits pour son show-room B to B.
Destiné à présenter aux acheteurs des grands groupes les nouveautés du leader mondial du jouet, Narrative a structuré la présentation autour de 4 espaces distincts : un espace "filles", un espace "garçon", un espace "premier âge" et un autre reprenant l’ensemble des produits sous licence (en particulier Disney). Véritable challenge en termes de complexité et de créativité, chaque nouvelle gamme de produits doit être mise en scène avec ses codes propres pour permettre une immersion du visiteur dans chaque univers.

Dans l’espace "filles", le ton est donné par la gamme la plus emblématique de Mattel, Barbie. Sur le thème d’une maison de poupée, le mobilier reprend l’univers de l’icône la marque : mobilier baroque, rose "Barbie", motifs "zèbre"… tout en sobriété ! En périphérie, on retrouve également les autres gammes "filles" avec des corners Polly Pocket et Monster High, les nouvelles poupées gothiques et tendances de la marque.

Plus de Barbie avec l’exposition au Grand Palais jusqu’au 23 janvier : Des jouets et des hommes .

A découvrir !

Et retrouvez toute les activités enfants dans le 11e

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

2, rond point des Champs-Elysées 75008 Paris

Ouvert tous les jours de 11h30 à 21h30

mercredi 1er novembre 2017,    ViedesQuartiers