Cabana Beach, c’est une véritable paillote de plage en plein Paris. Préparez-vous à voyager entre Hawaï, Tahiti, les Caraïbes… sans même avoir besoin de prendre l’avion !
Accueil > Paris > Le Marais > Sorties dans le Marais > Soirées, Clubs et Discothèques dans le Marais, Paris
Soirées, Clubs et Discothèques dans le Marais, Paris
-
Cabana Beach, Paris
dimanche 3 mars 2024, par Jean Nouveau -
Les Bains à Paris
lundi 15 novembre 2021Hôtel et restaurant, bar et club discothèque, monde de la nuit, sortir à Paris dans le centre au pied du Marais, le légendaire et mythique club Bain Douche, Les Bains, est devenu un new concept multiformes. Dîner puis danser la nuit à Paris ? Il existe également des suites, des événements, et des possibilités de privatiser des espaces.
Un restaurant chic, un hôtel élégant, un club à la mode, voilà le triptyque majeur que propose la grande maison d’un genre nouveau, mais il y a aussi un (…) -
La Boite à Frissons, Paris Marais
dimanche 2 juin 2019Le Tango Paris. Trouver une discothèque, un night club gay et lesbien dans le Marais à Paris, une boîte de nuit gay friendly et mixte, Le Tango alias la Boîte à Frissons, haut lieu de festivités, une institution dans le Marais à Paris. Venez faire frissonner vos gambettes sur la piste pour séduire votre conquête.
Un lieu atypique, gay, mixte (garçons et filles sont les bienvenus), où la musique années 80 est reine et la techno inexistante. La Boîte à Frissons est installée au Tango depuis (…) -
’Summer Boat’, la soirée gay de l’été à Paris
mercredi 2 septembre 2015, par JeanA partir du 30 juin 2013, la soirée Summer Boat est organisée tous les dimanches sur la péniche Hôtel de Ville, amarrée rive droite. Venez profiter d’une vue imprenable et d’un dancefloor extérieur unique à Paris !
Pendant l’été, les Parisiens désertent la capitale. Ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances ont néanmoins de quoi se consoler : une météo souvent rayonnante, un métro moins bondé que d’ordinaire, et quelques soirées qui valent le détour. La Summer Boat fait partie de (…) -
Le Woo, boîte gay géante du Marais, va-t-il sortir de l’ombre ?
mardi 16 décembre 2014, par Jean, MorganLa bataille pour le Woo continue dans le Marais. Après des années de lutte administrative et juridique, notamment trois demandes de permis de construire refusées, Frédéric Hervé, patron de plusieurs bars et restaurants dans la capitale, prenait acte le 31 décembre 2012 du dernier refus du tribunal administratif de délivrer un permis de construire destiné à la réalisation de son projet : Le Woo, une boîte gay accolée à son restaurant le Who’s situé au 14 rue Saint-Merri, ne devait jamais voir (…)
-
’Woo’, un nouveau club gay dans le Marais
lundi 11 mai 2015, par JeanMalgré la désapprobation de certains riverains, le club Woo ouvrira prochainement ses portes dans le Marais ! Cette boîte de nuit destinée à une clientèle gay a en effet fait l’objet d’âpres débats durant de longs mois. "Tous les moyens sont bons aujourd’hui pour favoriser la disparition des bars ou clubs, lieux de vie et de convivialité, déclarait alors l’association "Laissez nous danser", à l’occasion des états généraux de la nuit. Entre l’homophobie latente de certains opposants et le (…)
-
La Préfecture de police fait fermer les Bains-Douches
lundi 11 mai 2015, par ExpositionsCe fut un lieu mythique : Philippe Starck en réalisa les premiers décors quand ce temple de la nuit ouvrit ses portes en 1978 ; Coluche y agita sa salopette et ses boucles dans les années 80 ; et Cathy et David Guetta, un peu plus tard, avaient su pousser les nuits parisiennes à leur paroxysme.
Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, les dirigeants de la boîte de nuit les Bains-Douches ont fait réaliser de très importants travaux structurels dans leur immeuble, et ceux-ci ont entraîné l’apparition (…) -
Le Cud Bar, club gay dans le Marais
lundi 11 mai 2015, par FlavienUn des bar-discothèque gay les plus courus du Marais
Un des bars gays les plus animés du Marais : la cave se transforme en dance-floor tous les soirs, tous les genres s’y mélangent dans une ambiance bon enfant. Vendredi et samedi ouvert jusqu’à 6 heures du matin.
Une des meilleures adresses gays pour s’amuser la nuit, très branché et très en vogue en ce moment. -
Le Troisième Lieu
lundi 11 mai 2015Etablissement définitivement fermé
Club qui accueillait régulièrement les fameuses Ginettes armées. Bar - Resto - Club