Du 12 au 30 octobre, le Musée du Montparnasse proposera une exposition consacrée à l’art contemporain tunisien intitulée « Art Tunis Paris, le Futur au présent ».
L’objectif de cette exposition est d’offrir un tremplin pour les jeunes artistes tunisiens qui n’ont pas eu l’opportunité d’obtenir de la visibilité en dehors de leurs terres.
Avec une trentaine d’artistes et plus de 150 œuvres présentées, l’exposition est déjà suffisamment large pour mériter le détour, et il y aura en plus des performances des artistes en live, des rencontres, des débats, le tout dans l’optique de provoquer les échanges et l’interaction entre les jeunes créateurs tunisiens et le public parisien.
Un catalogue de l’exposition sera disponible au musée pour la somme de 10 euros.
Art Tunis Paris, le Futur au présent :
Du 12 au 30 octobre 2011
Ouvert tous les jours, sauf lundi, de 12h30 à 19h
Tarifs : Normal 6 € / Réduit 5 € (étudiants, seniors, chômeurs, - de 18 ans, carte Amis du Louvre, carte maison des artistes) / Gratuit - de 12 ans, carte ICOM
Plus d’informations ICI

envoyer par mail
Imprimer la page