6e édition d’Art en Capital
Du 22 au 27 novembre 2011
Sous la Nef du Grand Palais
C’est une occasion unique pour les artistes de révéler leurs oeuvres, et un rendez-vous incontournable pour les amateurs et les professionnels de découvrir ces artistes venus du monde entier.
Les cinq salons historiques de Paris sont réunis sous le nom d’Art en Capital : Les Artistes Français, Les Artistes Indépendants, Comparaisons, Dessin et Peinture à l’eau et la Nationale des Beaux-Arts.
Art en capital réunit chaque année sous la nef du Grand Palais : peintres, sculpteurs, graveurs, plasticiens, photographes, architectes de tous horizons, talents confirmés comme talents en devenir.
Ouverture de 11h à 19h30. Nocturnes les jeudi 24 et samedi 26 novembre jusqu’à 22h30.
Tarif : 10€ - Demi tarif : 6€ (sur présentation des cartes séniors, familles nombreuses, demandeurs d’emploi, étudiants, amis du Louvre).

envoyer par mail
Imprimer la page