Le Studio des Ursulines (5e arrondissement) accueillera le 2 octobre à 10h30 et 11h30 l’avant-première française du film Le Gruffalo, tiré du best-seller anglais de Julia Donaldson et Axel Scheffler.

Dans une forêt banale, une petite souris rusée se promène quand elle se fait aborder par toutes sortes d’animaux qui n’ont visiblement qu’une envie : la dévorer. A chaque animal, elle explique qu’elle est en route pour la tanière de son ami le Gruffalo, un animal imaginaire énorme qui aime à déguster ceux qui voudraient manger son amie la souris. A la fin de sa promenade, une surprise de taille attendra l’héroïne de cette histoire quand elle se retrouvera nez-à-nez avec un vrai Gruffalo !
Accompagnée d’un programme de courts métrages et d’un petit déjeuner convivial à partir de 10h, la projection du Gruffalo au Studio des Ursulines est réservée aux enfants à partir de 4 ans.
Le Gruffalo et autres histoires
Studio des Ursulines
Dimanche 2 octobre à 10h30 et 11h30
Tarifs unique 5 euros, gratuit pour les abonnés de L’Enfance de l’Art

envoyer par mail
Imprimer la page