Evous

Musique

 E 
  • Accueil
  • Musique
  • Albums
  • Artistes
  • Chansons
  • Concerts
  • Dossiers
  • Interviews
  •   /  
  • Paris
  • Sorties Paris
  • Cinéma
  • Plus ...

Evous.fr > Musique > Albums > E 

7 mars 2012

Beth Ditto : La chanteuse de Gossip sort son EP solo

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Lorsque Gossip a sorti son tout premier album en 2000, il était accompagné d’une mention qui sonnait comme une déclaration d’intention : et ce n’est pas grâce aux jeunes qui ne dansent pas. Il n’est donc pas étonnant que le premier projet solo officiel de l’inimitable Beth Ditto, enregistré en collaboration avec le duo britannique Simian Mobile Disco, soit taillé sur mesure pour le dancefloor. Inspiré par ses héroïnes Grace Jones et Aaliyah, c’est un disque martelant, entraînant à remplir les dancefloors, et qui peut se targuer de quatre futurs hymnes électro chargés d’émotion.

Avec son EP, Beth est retournée vers ses racines underground, associant son amour de la dance et de la danse à la maîtrise du dancefloor de Simian Mobile Disco pour créer un disque brut, électrisant qui sera certainement l’une des sorties électro remarquables de l’année. Premier extrait : I Wrote the Book.
Après une tournée mondiale avec Gossip, la reconnaissance par la critique et une réputation renforcée de leader parmi les plus enthousiasmantes et pertinentes de notre génération, Beth volera encore plus loin et partira en tournée en 2011.
Sortie le 14 mars 2011.

Achetez ici l’EP de Beth Ditto

Tracklisting :
1. Open Heart Surgery
2. Good Night Good Morning
3. Do You Need Someone
4. I Wrote the Book

Evous ? Contribuez




Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

  • Secret Story 6 : Tous les secrets des candidats !

  • Eurovision 2012 : La finale le 26 mai en Azerbaïdjan


derniere modification: vendredi 7 mars 2012, par Jean, crédit photo : Maison de disque

Inscrivez-vous à la lettre d'Evous Musique

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

Rencontrez les ’Enfants d’hiver’ de Jane Birkin
’Emigrante del mundo’, l’album de Lucenzo
K’s Choice en concert en France
Gilbert Bécaud : Hallyday et Bruel sur l’album hommage
Cradle of Filth de retour avec l’EP ’Evermore Darkly’

Recherchez :



Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité