Evous, c'est aussi : Curieux en visite

Concerts à la Géode : Le programme 2014

par Morgan, 18 septembre 2014

Depuis quelques années, la Géode propose à son public d’assister à des concerts enregistrés, voire en livre, dans sa grande salle à écran hémisphérique... Une autre façon d’apprécier les performances de ses artistes préférés !
Cette saison 2014-2015, la Géode propose quelques concerts et opéras exceptionnels, dont deux dates des One Direction.

1789, les Amants de la Bastille
Un spectacle musical à grand succès qui revient de façon romanesque et romantique à souhait sur les évènements de 1789 en France et fait intervenir quelques figures de notre Histoire comme Robespierre ou encore Camille Desmoulin.
Le Vendredi 26 septembre 2014 à 20h

Robin des Bois, le Musical
Une comédie musicale portée par M.Pokora et qui retrace les aventures du défenseur des pauvres et des faibles face aux puissants, Robin des Bois et ses joyeux camarades toujours prêts à chanter et se castagner...
Le Vendredi 10 octobre 2014 à 20h

MacBeth
L’histoire d’une funeste prédiction, de l’ambition dévorante et de la folie des hommes ; l’histoire de MacBeth à qui des sorcières ont promis le trône d’Ecosse et de sa femme, Lady MacBeth, qui prémédite l’assassinat du roi en place... Un grand opéra de Verdi adapté de Shakespeare.
Le Samedi 11 octobre 2014 à 18h55

One Direction
Ce groupe d’adolescents a su conquérir le coeur de millions de fans à travers le monde grâce à leurs mélodies simples et populaires. Deux séances eceptionnelles de leur concert filmé "Where we are" en Italie.
Le 11 octobre à 12h30 et le 12 octobre à 18h30

Billy Elliot
Une comédie musicale louée par la critique adaptée d’un film qui a ému le monde entier : Billy Elliot raconte comment Billy, 12 ans, fils de mineurs dans l’Angleterre des années 1980, va vivre et réaliser son rêve : devenir danseur classique. Il faudra d’abord convaincre ses proches que la boxe, c’est pas son truc...
Le Vendredi 07 novembre 2014 à 20h

Le Barbier de Séville
Une représentation de l’opéra inoubliable de Rossini, adapté de la pièce de théâtre polémique de Beaumarchais, une satire féroce de la noblesse et une étude fine de la condition de valet.
Le Samedi 22 novembre à 18h55

Et bientôt :
Les Maîtres Chanteurs de Nuremberg
La Veuve Joyeuse
Les Contes d’Hoffmann
La Donna del Lago


Voir aussi
Les films programmés à la Géode

Adresse, horaires ...

26 avenue Corentin Cariou 75019 Paris

Dernière modification : jeudi 18 septembre 2014, par Morgan, photographe La Géode

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?