Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French Songs’, son nouvel album 2013

par Jean, 8 avril 2013
6 votes

Quelqu’un nous a dit que Carla Bruni publiera son quatrième opus Little French Songs le 1er avril 2013. L’Amoureuse a choisi d’attendre la fin du quinquennat de son Président de mari... Premier extrait : Chez Keith et Anita.

Sur le devant de la scène médiatique depuis le début de son idylle avec notre président de la république, Carla Bruni n’est reste pas moins une chanteuse de premier plan. Après Quelqu’un m’a dit (2002), No Promises (2007) et Comme si de rien n’était (2008), la chanteuse est repartie en studio afin d’enregistrer de nouveaux titres. "Il y aura une partie en français et une autre en italien. J’ai écouté une maquette et c’est très réussi", a révélé un agent de l’AFP.
Le quatrième album de la Franco-Italienne s’intitule Little French Songs, en hommage aux grands auteurs-compositeurs français qu’elle chérit. Elle participait ainsi en septembre 2012 à l’émission de France 2 Hier encore, où elle était accompagnée de Charles Aznavour. Notre ex-First Lady a aussi repris le célèbre Douce France de Charles Trenet, rendant hommage à son pays d’adoption, ainsi qu’au "Fou chantant". Le premier extrait de l’album, Chez Keith et Anita, est dévoilé lundi 28 janvier.

Achetez ici l’album Little French Songs de Carla Bruni

Mais, initialement prévu pour la rentrée 2011, son quatrième album n’arrive finalement pas sur les étals avant le 1er avril 2013. Carla a en effet décidé d’attendre la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy et, surtout, la fin de l’élection présidentielle. Il incombait en effet à notre "Première Dame" de soutenir son mari pendant sa campagne... Cet opus n’a pas été inspiré par les années passées à l’Elysée mais compte une chanson sur le mari de la chanteuse, ainsi qu’un titre dédié aux journalistes de presse.
Par ailleurs, après des hommages à David Bowie, Boris Vian et Michel Legrand, Carla Bruni signait en 2012 un duo avec Enrico Macias intitulé Les Gens du Nord, paru le 3 décembre sur l’album Venez tous mes amis.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

5 commentaires

  • Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French Songs’, son nouvel album 2013
    31 mars 2013 09:20, par eve

    on ne comprend rien a ce qu’elle chante : pas de voix, c’est comme regarder la chaîne arte ou la série Derrik : a dormir debout, les paroles : ça ne vol pas haut, ce n’est pas avec ses paroles qu’on peut les étudier ou même faire écouter dans les écoles comme celles de Brassens, Ferré ou Boris Vian ...

    Répondre

    • Réponse : 30 octobre 2013 05:52, par Picard

      alors va te faire déboucher les oreilles

  • Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French Songs’, son nouvel album 2013
    30 mars 2013 17:09, par Maltster

    Une voix sublime, douce, le murmure des nuages, le mystère des ombres du crépuscule ! J’attends cet instant où je pourrais savourer le chemin des étoiles que sont les mélodies envoûtantes de Carla Bruni !

    Répondre

  • Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French Songs’, son nouvel album 2013
    29 mars 2013 19:57, par MARCIAL

    Ce n’est pas un album s’est une bouse innommable fait par quelqu’un qui n’a pas même une moitié de tallent !!! parole de merde musique de merde ! a ce niveau la autan arrêter la chanson.
    Et le pire de tout s’est que se genre de personne fait l actu en passant a la télé aux infos !?! purement scandaleux !!!!!!!! bizarrement avant quelle ne se glisse dans le lit d’une ancienne personnalité on n’en entendais pas parlé. ET S’ÉTAIT TAN MIEUX

    Répondre

  • Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French Songs’, son nouvel album 2013
    23 mars 2013 15:38, par AROME

    J’entends que LE PINGOUIN a manqué d’élégance !!! MANQUE d’ÉLÉGANCE ou MANQUE d’HYPOCRISIE ??? Et si l’élégance "de cour" n’était qu’hypocrisie ? Est-ce vraiment de l’élégance d’accompagner un président qui s’en va jusqu’à sa voiture, quand toute la France sait que l’accompagnant déteste l’accompagné ? Ou est-ce juste une élégance de façade ? Cela ne ressemble-t-il pas alors à de l’hypocrisie ? Et si le manque d’hypocrisie révélait une certaine honnêteté ? Il est nécessaire de laisser tomber un peu de son narcissisme pour faire cette distinction.

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : vendredi 8 avril 2013, par Jean, photographe Naive
Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French (...)
alors va te faire déboucher les oreilles
Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French (...)
on ne comprend rien a ce qu’elle chante : pas de voix, c’est comme regarder la chaîne arte ou la série Derrik : a dormir debout, les (...)
Carla Bruni-Sarkozy : ’Little French (...)
Une voix sublime, douce, le murmure des nuages, le mystère des ombres du crépuscule ! J’attends cet instant où je pourrais savourer le (...)
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.