
Le Carnaval de Marseille clôtura en fanfare ce samedi 17 mars le 6e Forum mondial de l’eau sur le thème : “Les Hydrolâtres”qui invite pour la 23e édition à un grand rassemblement festif à partir de 14h30.
Rendez-vous au Parc du Prado pour un défilé qui se terminera au Parc Borely en passant par le Rond-Point du Prado.
Une dizaine de chars, de danseurs, d’acrobates, d’échassiers, près de 2000 carnavaliers et 150 percussionnistes déborderont d’imagination pour représenter l’eau sous toutes ses formes : Arche de Noë, vaisseaux fantômes, cascades, mondes engloutis, mythologies de l’eau, la cité perdue et sans oublier Venise....un conseil : protégez-vous, vous risquez de recevoir un peu d’eau... !
Fin du défilé vers 16h, des animations et des spectacles animeront la fin de journée au Parc Borely avec chorégraphies,concerts et autres spectacles burlesques.

envoyer par mail
Imprimer la page