Les 7000 places en vente pour chaque soirée sont disponibles depuis le 10 février à l’Espace Saint-Jean et dans les points de vente habituels.
Samedi 25 juin 2011 à 20h30 : Yannick Noah
Dimanche 26 juin 2011 à 20h30 : Christophe Maé
Réservez dès maintenant vos places !
Tarifs :
Places debout (fosse) : 39 euros
Places assises non numérotées (gradins) : 49 euros

...........................................................................................................
YANNICK NOAH
SAMEDI 25 JUIN 2011 (20h30)
Rarement reconversion aura été aussi spectaculaire. Yannick Noah , champion de tennis français, élu personnalité préférée des français pour la cinquième année consécutive en janvier 2010, est aujourd’hui l’un des chanteurs les plus populaires de la scène musicale française. Près de trois ans après sa tournée triomphale “Un autre voyage ” qui avait réuni plus d’un million de spectateurs lors de 150 shows évènements , Yannick Noah a repris la route à partir du 7 janvier 2011 pour des représentations dans toute la France lors desquelles il présente les tubes incontournables de son répertoire et les chansons issues de son prochain album studio. Après avoir ambiancer le Stade de France sur une scène centrale le 25 Septembre 2010 Yannick Noah fera étape à Melun pour un concert exceptionnel le 25 juin 2011 à 20h30 devant les 7000 spectateurs du Stade Paul Fischer.
Site officiel de Yannick Noah : www.yannicknoah.com
.........................................................................................................
CHRISTOPHE MAE
DIMANCHE 26 JUIN 2011 (20h30)
Christophe Maé est aujourd’hui le plus gros vendeur de disque en France. Plébiscité par le public il est récompensé aux NRJ Musique Awards 2009 par le prix de l’Artiste masculin de l’année et son titre « Belle demoiselle » est élu chanson de l’année. L’année 2010 aura été celle de Christophe Maé. Son nouvel album « On Trace La Route » a été sacré meilleure vente de l’année avec plus de 550 000 exemplaires écoulés et plus de 500 000 billets on été vendus pour sa nouvelle tournée (5 Zénith, 2 Olympia et 2 Bercy complet rien qu’à Paris) entre juin et décembre 2010. Pour entamer l’année 2011 Christophe Maé fait étape au Stade Paul Fischer de Melun pour un concert exceptionnel devant 7000 spectateurs.
Site officiel de Christophe Maé : http://www.christophe-mae.fr
..............................................................................................................
Billets en vente pour les deux soirées à L’Espace Saint-Jean et dans les Magasins :
CARREFOUR – FNAC – AUCHAN – E.LECLERC - VIRGIN

envoyer par mail
Imprimer la page