Coldplay : Un nouveau clip pour ses ’Lovers In Japan’

par Jean, 31 mai 2011

Après Violet Hill, Viva La Vida et Lost !, Coldplay extrait un quatrième single de son dernier album Viva La Vida Or Death And All His Friends. Le groupe propose ainsi à ses fans Lovers In Japan dont le clip se révèle une nouvelle fois fort imaginatif… Une vidéo à découvrir ci-dessous !

Comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs semaines, les membres de Coldplay s’apprêtent à sortir un nouvel opus avant la fin de l’année 2008, soit six mois seulement après la sortie de Viva La Vida Or Death And All His Friends qui connaît en ce moment un succès phénoménal dans le monde entier.
Le disque s’intitulera bien Prospekt’s March et devrait contenir une nouvelle version de la chanson Lost en duo avec le rappeur Jay-Z. Contrairement à ce qui avait été indiqué, le morceau Luna enregistré avec Kylie Minogue n’apparait pas sur cet EP.
Nous allons sortir un nouvel opus intitulé Prospekt’s March à Noël, puis encore un autre en décembre 2009, pour terminer la décennie, a affirmé Chris Martin, leader du groupe anglais.
En effet, la bande aurait enregistré assez de morceaux en compagnie du producteur Brian Eno pour proposer dès à présent le successeur de Viva La Vida Or Death And all His Friends.

Pour être informé des dernières news concernant Coldplay, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.

Dans la même rubrique : Les Chansons de Coldplay ...


Publiez votre avis, commentaire ou question

Vous êtes dans l'espace forum de cet article. Ce forum est destiné à l'échange d'information, la publication d'un avis, d'une critique ou d'une suggestion. Les messages publiés s'affichent sur la page publique de l'article. Merci de nous signaler tout message abusif.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : mercredi 31 mai 2011, par Jean, photographe
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.