La boutique mythique (+ de 700m2) et depuis déjà longtemps (1997) branchée ! La légende veut que Colette Rousseaux et sa fille Sarah soient en permanence satellisées autour de la planète et dégotent à flots continus pour leurs nombreux clients, dans les moindres recoins des pays les plus reculés, les objets dont la charge onirique et marchande permettra les meilleures marges.
C’est le temple de l’objet incroyable dont on peut se passer mais qui surprendra vos amis superficiels et vous donnera ce je-ne-sais-quoi de glamour sans lequel… Et je ne vous parle pas de la pavane de ces riches ados devant ses portes.
Mais ici il est vrai que l’on ressent un talent vrai, un flair indubitable, et que bien des copieurs se fatigueront encore longtemps le neurone à en rechercher la pierre philosophale. Gadgets high-tech, vêtements, quelques livres, fréquemment des expos de photos, de la musique et, au sous-sol, quelques pâtisseries et un grand choix d’eaux minérales… au water-bar.
Colette ? On adore ou on déteste.
Colette, concept store.
De 11 à 19h du lundi au samedi. Métro Tuileries
En ce moment chez Colette

envoyer par mail
Imprimer la page