Cette conférence de l’écrivain Sylvie Simon propose à ses auditeurs de voir le système de la Santé à la française sous un nouveau jour. Entre les médecins-commerçants et les industries pharmaceutiques au cœur de plus en plus de scandales, la Santé est devenue aujourd’hui un véritable labyrinthe dans lequel il est difficile de ne pas se perdre, perdre du temps et de l’argent inutilement.
Silvie Simon viendra présenter son livre Votre Santé n’intéresse Que Vous !, et présentera son postulat, à savoir que les patients sont les premiers à pouvoir déterminer quelles sont les meilleurs solutions pour se soigner. Le sous titre de son ouvrage dit tout : « Comment ne plus être dépendant des industries de la Santé ». Cette conférence vous donnera donc les clés pour vous soigner mieux et moins cher.
« Ce livre fait le bilan de notre système de santé actuel, où le médecin ne connaît plus le malade car il devenu un simple vendeur de médicaments. Il dénonce le lavage de cerveaux organisé par les instances de santé et les médias sous la pression des laboratoires, le dépistage systématique qui ne rapporte, la plupart du temps, qu’à ceux qui « dépistent » et l’abus de médicaments qui suppriment les symptômes et non les maladies. »
Conférence Votre Santé n’intéresse Que Vous !
Par Sylvie Simon
A l’Entrepôt
Jeudi 27 octobre à 17h30
Tarif plein 10 euros / réduit 7 euros.

envoyer par mail
Imprimer la page