Le Da Zavola, c’est le "break all’italiana" c’est à dire la pause à l’italienne. Dans un espace intime, Da Zavola est en même temps Traiteur boutique, Épicerie Fine, Cave, Bar à vins. Un lieu de dégustation à l’italienne. Comme une épicerie fine, les plats peuvent être dégustés sur place ou emportés. A chacun son envie.
A midi, le lieu propose une pause déjeuné à travers 4 recettes de pâtes qui changent tous les jours, une salade avec des légumes du marché, des veloutés agrémentés de ricotta aux herbes ou la trilogie de mozzarelle artisanales dont la burrata,una mozzarella fondante à souhait en provenance des Pouilles.
Pour le palais, la cave à vins comprend plus de 70 références et qui vont du nord au sud. Pour l’estomac, une sélection de charcuteries, et fromages d’affineurs italiens.
envoyer par mail
Imprimer la page