Galeries d’art à Melun 
3 juillet 2009

Dany Lof fait son musée à Melun

 

Dans le cadre de la manifestation "L’Art en jeu, curieux de nature", le musée de Melun présente un artiste à l’univers très poétique : Dany Lof. Une exposition visible jusqu’au 30 août.




envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Quoi de plus sympathique que de flâner sur les quais de Seine, surtout sous un soleil estival. Et pourquoi ne pas s’arrêter au Musée de la ville de Melun, qui proposer une exposition temporaire autour de l’artiste Dany Lof.

Dany Lof a pris possession d’une partie du musée et de ses jardins afin d’y installer ses compositions végétales. Un univers composé de sculptures en bois et en résine.

Cette exposition est organisée en partenariat avec la médiathèque l’Astrolabe, l’Espace Saint Jean, le Conservatoire de musique et de danse, la Piscine municipale et les Serres municipales de Melun.

Dans le cadre de l’exposition "Dany Lof fait son musée", Némorosa et l’artiste proposent également des sorties en forêt.

Des sorties en forêt qui s’effectuent avec l’artiste et un accompagnateur de randonnée. A pied, le temps d’une sortie en forêt de Fontainebleau avec Olivier Corbin, accompagnateur de randonnée, partez avec lui et Dany Lof afin de vous initier à un atelier de sculpture végétale.

Réservation obligatoire au musée de Melun. Prochaine sortie le mercredi 5 août 2009.

Téléphone 01 64 79 77 70.

Tarif : 10 euros.


derniere modification: vendredi 3 juillet 2009, par Arnaud Michel