Evous France > Arrondissements de Paris > Paris 14e > Guide Paris 14e > Bricoler / Décorer, Paris 14e > Magasins de bricolage / Agences de services bricolage, Paris (...)

Accédez aux rubriques

Darty Montparnasse

par Flavien, 17 décembre 2009

Grand magasin de l’électroménager, situé dans la galerie Gaîté.

Horaires :

- Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30

Adresse

68 Avenue du Maine - 75014 Paris

Dernière modification : jeudi 17 décembre 2009, par Flavien

5 commentaires

  • Darty Montparnasse
    2 octobre 2012 16:48, par HAIK Gérard

    Je souhaite commander 1 refrigerateur petit modele ht 90, encastrable sous un bloc kitchenette.
    Quel est son prix le plus bas ?

    Répondre

  • Darty Montparnasse
    7 mars 2011 17:27, par kate

    N’appellez surtout pas darty montparnasse avec un portable.....10 mns d’attente, puis vous êtes balladé de rayon à rayon , jusqu’à, enfin une personne qui vous répond que vous n’ètes pas au bon endroit !!? , que votre demande n’est possible qu’après une visite au magasin !!

    INTERESSANT !! et avec cela vous êtes renseigné !!

    Répondre

  • Darty Montparnasse
    6 février 2011 09:24, par bondo

    Je suis passée hier samedi 7 février 2011, Le temps d’attente est trop long plus d’heure pour obtenir un renseignement sur la prise d’une cuisinière en vitrocéramique. Pas de point d’information. J’ai attendu en face d’un de vos vendeurs (descritption : monsieur petit et chauve, d’un certain âge) il m’a vu à plusieures reprises attentes plus de 30 mn devant lui) et dès qu’il a fini avec sa client, Monsieur s’en va alors qu’il m’a vu attendre plus de 30 mn devant ce bureau. Je vous demande si ce comportement est normal. Puis après cela j’ai mis 30 mn pour trouver un vendeur dans tout le magasin. Enfin, après informations, je suis partis. Je n’y venais jamais dans ce Darty car j’avais entendu des échos mais là je comprends....
    typiquement le genre de magasin, quand on vient à deux on n’est servi rapidement,....et bien sûr les autres caractéristiques que vous connaissez,...

    Répondre

    • Réponse : 26 mars 2011 09:25

      le 25 mars j’ai vécu exactement la meme situation.. long attente et insatisfaction..quand on va dans ce magasin il faut avoir du temps et connaitre tres bien le produit qu’on veut acheter car les conseils du personnel comme ’’ ah ! ce produit !..il vaut mieux ne pas l’acheter..’’ ne vous aident pas tellement

      • Réponse : 26 mars 2011 14:34

        Ah, je suis content de ne pas être seul :-)
        C’est le principal magasin d’électroménager de mon quartier donc j’y suis allé quand mes plaques de cuisson m’ont laché : depuis un an, j’y suis allé 6 fois ; entre achats et échanges, je n’ai toujours qu’une plaque sur deux qui fonctionne vaguement et que je dois coper hors utilisation ; une plaque à induction fendue, 2 casseroles qui ne fonctionnent pas à l’induction, 1 disque-relais inutilisable (manche cassé au premier essai en conditions normales, plastique fondu avant premier essai) ; j’y ai passé quelques heures ; les vendeurs ont été polis avec moi mais souvent débordés et avec peu de valeur ajoutée en conseil ; les responsables se planquent et n’ont aucun sens client, semblant nous considérer comme du bétail, des vaches à traire de l’argent. Je suis désolé d’être virulent mais c’est l’avantage d’internet : avant , on était isolé et ignorés : maintenant, on peut l’ouvrir !

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?