David Guetta revient dans les bacs avec ’One More Love’

par Jean, 11 avril 2013

Des millions de personnes ont succombé au charme de David Guetta et de son album One Love ! Après avoir fait vibrer tous les dancefloors de la planète cet été, le DJ/producteur/’hit maker’ français sera de retour fin septembre 2010 avec un nouveau single et une nouvelle édition de son album baptisée One More Love.
Sortie le 29 novembre 2010.Achetez ici l’album One More Love de David Guetta
Non content d’avoir été élu Meilleur DJ au monde lors de la cérémonie 2010 des World Music Awards, David Guetta a reçu au cours de l’été 2010 un nouveau titre honorifique. Selon une récente étude, le Français est ainsi l’artiste de dance music le plus téléchargé de tous les temps ! Cette tendance montre un intérêt croissant pour ce genre musical à travers le monde, explique le musicologue Geoff Roberts. Des artistes comme David rendent la dance music populaire. Et avec l’arrivée des beaux jours, ce phénomène va encore s’amplifier !
S’il compte pour près de la moitié des titres dance téléchargés, à la faveur de ses tubes When Love Takes Over, Sexy Bitch et Gettin’ Over You, le célèbre mari de Cathy Guetta n’est pas le seul artiste dancefloor à exporter ses morceaux avec succès. Il est ainsi suivi dans le classement par Cascada, La Roux, Tiësto, ou encore The Chemical Brothers.

Pour être informé des dernières news concernant David Guetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.
Dernière modification : jeudi 11 avril 2013, photographe

Publiez votre avis, commentaire ou question



Dernière contribution bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]


Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Recherche personalisée

C'est à vous

Postez un commentaire
Votre note :