David Vendetta : Son nouvel album baptisé ’Vendetta’

5 octobre 2009 par Jean

Après Rendez-vous, notamment porté par les singles Love To Love You Baby, Unidos Para La Musica, Break 4 Love, ou encore Freaky Girl, David Vendetta sera de retour dans les bacs en début d’année 2010 avec un deuxième album sobrement intitulé Vendetta. Son premier extrait est déjà connu, il s’agit du single I Hope She Turns Around.

A travers ses différents mixes (sur Radio FG, au Red Light,...) et ses compilations, David Vendetta est devenu une référence pour les amateurs de house music.
Ce n’est pourtant qu’au début des années 2000 que David Vendetta pointe le bout de son nez sur la scène électronique. Il saisit alors l’opportunité de travailler avec Antoine Clamaran, Roger Sanchez, et mixer dans les clubs d’abord parisiens puis internationaux les plus renommés.
En 2007, le DJ sort son premier album : Rendez-vous.

Pour être informé des dernières news concernant David Vendetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Dernière modification : par Jean

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.