Les 3 et 4 décembre 2011, l’association Pigments et arts du monde organisent une exposition autour du sujet "De la Nature".
Depuis 2004, l’association Pigments et Arts du Monde a pour but de promouvoir des savoirs et des techniques picturales de diverses cultures.
Avec cette exposition regroupant trois artistes, l’association invite les visiteurs à découvrir les techniques traditionnelles de la peinture japonaise Nihonga, le dessin à l’encre de chine, et la céramique estampée.
Valérie Eguchi présentera quelques peintures de type Nihonga, une forme d’expression qu’elle a appris depuis 2007.
Jok-Wah Fong fera l’étalage de sa technique dans des paysages dits de "Montagne et eaux" exécutés à l’encre.
Enfin, Diane Superbie partagera sa passion pour l’Asie à travers une série de céramiques estampées et de sacs en tissus japonais.
Exposition De la Nature
Les 3 et 4 décembre 2011
de 11h à 18h
Au 20 rue Louis Morard Paris 14e
Entrée libre

envoyer par mail
Imprimer la page