Evous, c'est aussi : Un carnet épi-curieux

Dorothy’s Gallery, Bastille 11e

par Denis, 11 avril 2011

La Dorothy’s gallery, une galerie américaine à Paris, art gallery in the courtyard.
Contemporary art.

La galerie Keller est une galerie d’art qui a pour but d’inciter et de diffuser la création contemporaine : dessin, peinture, sculpture, gravures, installations céramiques, des expositions régulièrement. Elle présente les tendances de l’art contemporain international autour des thèmes qui marquent la société actuelle.

Dans cette ancienne boulangerie, on se retrouve dans un espace convivial fondé par l’américaine Dorothy Polley en 2006. La galerie présente des artistes venus de tous les horizons et de toutes les disciplines. Un lieu charmant et agréable, bibliothèque et jardin pour vous, et une devanture classée monument historique. Dorothy’s gallery, la plus américaine des galeries parisiennes.

Les amateurs, collectionneurs et néophytes trouvent à dorothy’s gallery différentes formes d’art et de courants permettant à chacun de rencontrer ce qui le touche et d’acquérir une oeuvre à des prix abordables. La galerie offre de nouvelles opportunités en proposant d’acquérir non seulement l’original mais aussi des digigraphies, multiples d’une qualité irréprochable, numérotés et signés par l’artiste.

Adresse

27 rue Keller

Horaires

Du mercredi au samedi de 13h à 19h
Mardi et dimanche de 16h à 19h

Voir aussi : galerie ...


1 commentaire

  • Dorothy’s Gallery, Bastille 11e
    7 novembre 2012 08:50, par Paulet Claude

    Bonjour,

    J’ai découvert votre nom au cours de l’information "Télé-matin" à Antenne2.
    Il se trouve que j’ai créé en 2008 une association consacrée au porteurs du patronyme "Paulet/Polet" sous toutes les formes d’écriture.
    Une revue de 40 Pages est publiée tous les 6 mois et un numéro doit sortir début décembre, je dois envoyer les fichiers à l’imprimeur le mardi 13 novembre 2012.
    Opportuniste, j’aimerai participer à ma façon à la réélection de Barak Obama en publiant 1 ou 2 pages ou + sur vous ’Dorothy Polley", à travers votre galerie pour cet évènement. Si vous êtes d’accord pouvez vous me faire parvenir un article avec votre photo sur la galerie consacrée à "Barak Obama". La revue est déposée comme il se doit à la BNF (Bibliothèque Nationale de France) , c’est un moyen certes limité de laisser une trace à la postérité
    Vous serait-il possible, si vous êtes d’accord me faire parvenir votre manuscrit au plus vite, avant la fin de la semaine.
    En vous remerciant par avance
    Bien cordialement
    Le site de l’association
    http://www.agrippa.fr
    L’adresse postale de l’association AGRIPPA
    31, Avenue du Général Galliéni
    93250 Villemomble
    Tél 01 49 35 10 06

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : mardi 11 avril 2011, par Denis
Bonjour, J’ai découvert votre nom au cours de l’information "Télé-matin" à Antenne2. Il se trouve que j’ai créé en 2008 une association (...)
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement notre lettre d'information sur le 11e arrondissement de Paris.