Drouot Estimations - Faire estimer vos biens

10 juillet 2015 par Flavien

Vous voulez connaître la valeur d’un tableau, d’un objet, d’un bijou ou d’un meuble en votre possession ? Rien de plus simple que de le faire estimer gratuitement auprès de Drouot Estimations. Un commissaire-priseur vous reçoit et vous donne une estimation verbale de votre bien.

Pour une estimation écrite de votre bien, il vous en coutera 139 euros HT (155,48 TTC) jusqu’à 15.200 euros de valeur pour votre bien. Au-delà de cette valeur, un barême est appliqué par pallier.

Si vous souhaitez vendre un bien, vous pouvez décider de le faire passer en vente, en décidant avec le commisaire-priseur du prix de réserve (pris en dessous duquel vous refusez de vendre le dit-bien). Vous serez informé une semaine après la vente du résultat de celle-ci, et réglé dans un délai de 30 à 60 jours, déduction faite des frais.

Horaires :

- Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h


A VOIR

Les ventes aux enchères à Paris, guide et programme

Bon à savoir

Depuis le printemps 2015, un nouvel espace réservé aux esthètes du goût a ouvert ses portes à Drouot, L’Adjugé. Imaginé comme un "bar-atelier", L’Adjugé fait appel à trois jeunes talents : Amandine Chaignot, Jérôme Moreau et Erwan Boulloud. Voir le communiqué de presse pour en savoir plus...

Adresse

7 Rue Drouot - 75009 Paris

Dernière modification : par Flavien - Crédit image : Evous

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.