Eminem enfin de retour dans les bacs avec l’album ’Relapse’ !

par Jean, 19 août 2013

L’attente autour de ce projet grandit depuis l’automne dernier, lorsque Eminem révèle le titre de son album dans un freestyle intitulé, I’m Having A Relapse, lors d’une interview sur sa radio Shade 45. En février, la sortie du titre Crack A Bottle qui réunit Eminem, Dr Dre et 50 Cent a confirmé l’incroyable buzz qui entoure cet album. Le titre est entré #1 au Billboard Hot 100 (le second #1 pour Eminem après Lose Yourself en 2002) et a battu le record du plus grand nombre de téléchargements en première semaine aux USA (418 000), ajoutant une ligne au palmarès de records détenus par Eminem.
Relapse, le cinquième album studio d’Eminem, est sorti le 18 mai 2009. Le premier single et son clip sont disponibles quant à eux depuis le 7 avril. Par ailleurs, la suite de cet opus intitulée Relapse 2 verra le jour avant la fin de l’année 2009 ! Retrouvez ci-dessous le tracklisting complet du disque où figurent notamment les singles We Made You et 3 A.M..

Si les fans d’Eminem attendaient d’ici la fin de l’année la sortie de Relapse 2, ils devront se contenter d’une réédition de son dernier album. Comme prévu, je veux livrer de nouvelles chansons avant la fin de l’année, a expliqué le rappeur. J’espère qu’elles permettront au public de patienter avant la sortie de Relapse 2 l’an prochain.
A l’image du The Fame Monster de Lady GaGa, Relapse : Refill est bien plus qu’une simple réédition. Etendu sur deux CD, cet opus comprend les chansons de l’album original Relapse, augmentées de sept morceaux inédits dont les titres vous sont dévoilés ci-dessous.
Sortie le 28 décembre 2009.

Achetez ici l’album Relapse : Refill d’Eminem

Tracklisting :
1. Dr. West
2. 3 A.M.
3. My Mom
4. Insane
5. Bagpipes From Baghdad
6. Hello
7. Tonya
8. Same Song & Dance
9. We Made You
10. Medicine Ball
11. Paul
12. Stay Wide Awake
13. Old Time’s Sake (Featuring Dr. Dre)
14. Must Be The Ganja
15. Mr. Mathers
16. Déjà Vu
17. Beautiful
18. Crack A Bottle (Featuring Dr. Dre & 50 Cent)
19. Steve Berman
20. Underground/Ken Kaniff

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.
Dernière modification : vendredi 19 août 2013, photographe

Publiez votre avis, commentaire ou question



Dernière contribution bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]


Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Recherche personalisée

C'est à vous

Postez un commentaire
Votre note :