Evous, c'est aussi : Curieux en visite

Et Mister Paris 2012 est...

par Morgan, 29 novembre 2012

... Tristan, un jeune fonctionnaire de 25 ans élu le lundi 29 août au titre de Mister Paris 2012. Il prend ainsi la succession de Sami Alliot et obtient une place pour la prochaine élection de Mister France.

Voir ici le calendrier des évènements 2013 dans le 14e arrondissement de Paris.

C’est dans la salle de jazz du Petit Journal Montparnasse que l’élection prenait place en cette fin août, lors d’une soirée animée par Betty Fleury de Frémont. Face aux autres concurrents pour le titre, Tristan a dû se mettre en valeur lors d’un défilé sexy, mais aussi lors de l’épreuve suivante où les candidats doivent se présenter et répondre à différentes questions des juges sur des thèmes généralistes. Au final, Tristan l’emporte donc devant Syba et Romain, respectivement premier et deuxième dauphin. L’élection de Mister France 2012 aura lieu en début d’année prochaine et sera retransmise sur NRJ12. Jonathan Duforestel, le Mister France 2011, remettra à l’occasion son titre en jeu.

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : dimanche 29 novembre 2012, par Morgan, photographe Comité Mister France
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement notre lettre d'information sur le 14e arrondissement de Paris.