Montana Fitness Club - Paris Porte d’Orléans

31 mai 2015 par Jean

Outre République et Place de Clichy, la chaine Montana Fitness Club a une autre salle de sport parisienne, située à Porte d’Orléans.

Après ses clubs à République et Place de Clichy, l’entreprise Fitness Parc a poursuivi sa stratégie d’implantation à Paris avec l’ouverture d’une nouvelle salle à Porte d’Orléans. Les sportifs ont ainsi pu aller transpirer aux 93/95 de l’avenue du Général Leclerc, dans le XIVe arrondissement.

En 2014, l’adresse est reprise par la marque Montana Fitness Club. Situé dans la galerie marchande “Le Square” à moins de 200 mètres du métro Alésia (Paris 14e), le Club Montana Porte d’Orléans propose, sur 1500 m2, une large gamme d’activités : 70 appareils cardio, 75 machines de musculation à charges libres et guidées et une salle de cours collectifs.

La formule est la même que dans les autres salles de la chaine : un accès aux machines de musculation et de cardio-training, contre un abonnement mensuel à moins de 30€. Un service "low cost" qui s’adresse tout particulièrement à une clientèle jeune, étudiante, ou aux habitués des salles ne nécessitant plus la supervision de conseillers sportifs.

Les autres Montana Fitness Clubs à Paris :
- République
- Place de Clichy
- Paris 15ème

En images

Horaires

7 jours sur 7, de 6h à 23h

Adresse

93/95 avenue du Général Leclerc, 75014 Paris

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Jean - Crédit image : Montana Fitness Club
Vos posts
Pas mal de racail, douche sale , j’ai même trouvé du caca dans les douche, machines souvent en panne .ça sens mauvais tous le temps , on (...)