Montana Fitness Club - Paris Porte d’Orléans

31 mai 2015 par Jean

Outre République et Place de Clichy, la chaine Montana Fitness Club a une autre salle de sport parisienne, située à Porte d’Orléans.

Après ses clubs à République et Place de Clichy, l’entreprise Fitness Parc a poursuivi sa stratégie d’implantation à Paris avec l’ouverture d’une nouvelle salle à Porte d’Orléans. Les sportifs ont ainsi pu aller transpirer aux 93/95 de l’avenue du Général Leclerc, dans le XIVe arrondissement.

En 2014, l’adresse est reprise par la marque Montana Fitness Club. Situé dans la galerie marchande “Le Square” à moins de 200 mètres du métro Alésia (Paris 14e), le Club Montana Porte d’Orléans propose, sur 1500 m2, une large gamme d’activités : 70 appareils cardio, 75 machines de musculation à charges libres et guidées et une salle de cours collectifs.

La formule est la même que dans les autres salles de la chaine : un accès aux machines de musculation et de cardio-training, contre un abonnement mensuel à moins de 30€. Un service "low cost" qui s’adresse tout particulièrement à une clientèle jeune, étudiante, ou aux habitués des salles ne nécessitant plus la supervision de conseillers sportifs.

Les autres Montana Fitness Clubs à Paris :
- République
- Place de Clichy
- Paris 15ème

En images

Horaires

7 jours sur 7, de 6h à 23h

Adresse

93/95 avenue du Général Leclerc, 75014 Paris

Dernière modification : par Jean - Crédit image : Montana Fitness Club
Vos posts
Pas mal de racail, douche sale , j’ai même trouvé du caca dans les douche, machines souvent en panne .ça sens mauvais tous le temps , on (...)

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.