Fondation Assistance aux animaux

5 février 2014 par Denis

Petit budget, véto pas cher ? La fondation vous aide et vous propose un petit prix pour les vaccins, les soins, hospitalisations, castration et ligature des trompes.
Elle soigne plus de 20 000 animaux chaque année en France et possède cinq dispensaires dans l’hexagone.

Parce qu’il est anormal que, par manque d’argent, des personnes se trouvent devant la triste alternative de voir souffrir leur animal sans pouvoir le soulager ou bien de l’abandonner en espérant que d’autres pourraient mieux le soigner, la Fondation a ouvert des dispensaires de soins pour les animaux des plus pauvres.

Première fondation en France pour les animaux, elle a été fondée pour porter secours aux bêtes en détresse et promouvoir le respect de la vie animale.
Oeuvre de charité reconnue d’utilité publique, qui fonctionne sous les auspices des ministères de l’intérieur, de l’agriculture et de l’environnement, elle ne reçoit cependant aucune subventions de l’Etat.

Elle étend son action à tous les domaines où la défense de l’animal s’avère nécessaire. Vous trouverez ainsi un centre d’accueil, des dispensaires qui assurent des consultations, radios, vaccinations et opérations chirurgicales.
Renseignez-vous auprès de la fondation.

Horaires

Fermé le week-end

Adresse

23 avenue de la République 75011 Paris


Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Denis - Crédit image : Fondation Assistance aux animaux