Musées et centres culturels, Paris 19e 
8 février 2011

Frac Ile de France - Le Plateau

 

- Agenda
- Le Frac
- Le Plateau
- Pratique





envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Le Frac
Créé en 1983, le Fonds régional d’art contemporain (Frac) d’Ile-de-France a pour vocation la constitution d’une collection d’art contemporain, sa diffusion en région Ile-de-France, en France et à l’étranger. Il réunit plus de 700 oeuvres représentatives de l’actualité artistique française et internationale et privilégie le suivi de la génération émergente tout en réalisant l’acquisition d’oeuvres historiques.


Le Plateau
- Depuis janvier 2002, le Frac Ile-de-France assure également la gestion d’un nouvel espace d’art contemporain à Paris : le Plateau.
- Le Plateau est un lieu important pour la création contemporaine mettant en résonance arts plastiques, danse et musique.`


Informations pratiques
Metro : Jourdain (11) ou Buttes-Chaumont (7bis)
Bus : ligne 26 - arrêt Jourdain

Entrée libre - 4 euros pour les évènements
Le Plateau est fermé du 24 décembre au 1er janvier et le 1er mai.


derniere modification: lundi 8 février 2011, par Adele
* Numéro surtaxé = 0899 : 1,34€/Appel + 0,34€/Minute : service de mise en relation qui finance la création de contenus sur Evous