Gay Pride Paris 2015 : Le programme des soirées

par Jean, 16 octobre 2014

Les soirées organisées à Paris à l’occasion de la Gay Pride 2014 se comptent sur les doigts d’une seule main ! Pas de quoi satisfaire pleinement la clientèle locale et encore moins les éventuels touristes européens...

Découvrez ci-dessous le programme 2014 des soirées organisées dans le cadre de la Gay Pride de Paris.
Pour des infos sur le défilé qui aura lieu également samedi 28 juin, cliquez ici.

We Party Army
C’est la soirée officielle du "Circuit" et l’événement clubbing à Montparnasse. La célèbre "We Party" fait une escale française à l’occasion de la Marche des fiertés 2014. On annonce deux grandes salles et un show assuré par 15 gogo dancers. Coté son, les meilleurs résidents de ses soirées seront présents.
Line-up : Superstar DJ Woman : la superstar Ana Paula (Rio - Brésil), Nacho Garcia (WE Party DJ) et Sebastien Triumph (La Demence / Paris Circuit Party).

Samedi 28 juin 2014
Redlight
De minuit à 6h

Scream
Depuis plus de 10 ans, Scream est à l’origine de quelques uns des grands événements gay à Paris. Au programme de cette soirée : 3 ambiances, dans 3 espaces disposant chacun d’un bar. La première accueillera des DJs internationaux pour un son 100% dancefloor. Dans la deuxième, les musiques pop et dance seront reines. Enfin, dans la troisième salle, dite "espace cruising", les esprits s’échaufferont et la température devrait grimper de quelques degrés...
Line-up : Pagano (Uk).

Samedi 28 juin 2014
Le Gibus
De 23h à 10h

Room Service
La soirée house N°1 à Londres revient à Paris pour y frapper un grand coup ! Outre la Gay Pride, ce sont avant tout les défilés masculins de la Fashion Week que cet événement clubbing vient célébrer. "Nous allons vous offrir une soirée luxueuse où le glamour se mêle au sexe, préviennent les organisateurs. Lâchez-vous sous les lasers, au son de la meilleure house underground"...
Line-up : Jodie Harsh (UK), Kris Di Angelis (UK), Joshyou Are (UK) et DJ Angelo Featuring Noiz’art (FR).
Performances : Allanah Starr, Travis Scoot ("That Pole Guy")

Samedi 28 juin 2014
Yoyo - Palais de Tokyo
De 23h45 à 6h

Under T-Party
Après avoir débuté comme DJ en Province, Jean-Luc Caron rejoint la capitale en 1986 et fréquente alors le Palace, haut-lieu de la scène clubbing parisienne. Après deux saisons passées à Ibiza, au contact des plus grands organisateurs de soirées, il travaille sur un nouveau concept : Fluid.
Jean-Luc lancera également les soirées Roxy Rocky et Man Machine avant de réellement faire date dans l’histoire du clubbing gay parisien avec Under. En avril 2004, il fait ainsi le pari d’une nouvelle "after party" ouvrant le dimanche matin au Club 79, lieu jusqu’alors davantage connu pour ses soirées rétro. En l’espace de quelques mois, l’événement sera élu "Meilleure soirée gay parisienne".
Line-up : Elad Navon (Beef, Tel-Aviv), John Dixon (Under, Paris)

Dimanche 29 juin 2014
Club 79
De 10h à 18h

Voir aussi : Gay Pride ...


1 commentaire

  • INTER LGBT illégitime
    17 juin 21:48, par Christophe MARTIN

    Je suis gay et j’ai honte de l’Inter LGBT.
    Un enfant ne s’achète pas, un ventre ne se loue pas, et la loi du mariage pour tous est une honte telle qu’elle est votée avec des extrémistes LGBT (socle juridique pour une égalité homme femme > un enfant a le droit de connaître sa mère et son père > il y a un référent masculin dans la PMA médicale). Deux Mamans ok avec un papa sur le papier, deux papas ok avec une maman sur le papier. > L’EGALITE des DROITS. « Un acte de naissance c’est la filiation » > c’est un homme et une femme !!
    L’ homoparentalité : c’est OUI. (co-parentalité)
    La haine et les extrémistes de l Inter LGBT : c’est NON.
    KIDS RIGHTS TOO ; dire cela est de l homophobie ? Je suis gay et je ne lache rien

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : samedi 16 octobre 2014, par Jean, photographe www.pariscircuitparty.com / www.scream-paris.com
Je suis gay et j’ai honte de l’Inter LGBT. Un enfant ne s’achète pas, un ventre ne se loue pas, et la loi du mariage pour tous est une (...)
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement notre lettre d'information sur Paris.