Que se passe-t-il dans le très chic Upper East Side de Gossip Girl ? La jeunesse dorée new-yorkaise s’apprête-t-elle à débarquer dans la capitale française ? C’est ce que l’on peut penser en découvrant le titre du dernier épisode de la 3e saison : Last Tango, Then Paris.
Diffusé sur les écrans américains le 17 mai 2010, ce volet voit notamment le retour de Georgina Sparks. La plus diabolique des fashionistas sème à nouveau le trouble parmi nos héros préférés. D’ailleurs, rien ne va plus pour Serena dont la romance avec Nate est mise à mal par un post de Gossip Girl, tout comme Blair qui hésite à rejoindre Chuck au sommet de l’Empire State Building... Retrouvez le trailer de cette saison ci-dessous.
Série américaine au succès mondial, Gossip Girl est diffusée en France depuis le mois de septembre 2008. On y suit les aventures sentimentales des étudiants des écoles privées du Nord Est du quartier de Manhattan, à New York. Ces jeunes gens beaux et riches vivent au rythme des posts publiés sur le blog de l’énigmatique Gossip Girl, qui ne manque jamais une occasion pour dévoiler les derniers potins concernant cette communauté VIP.
La série débute par l’arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Gossip Girl va alors s’intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, Chuck, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui eux, viennent d’un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d’alimenter de nombreuses conversations.

envoyer par mail
Imprimer la page