Evous

Musique

 H 
  • Accueil
  • Musique
  • Albums
  • Artistes
  • Chansons
  • Concerts
  • Dossiers
  • Interviews
  •   /  
  • Paris
  • Sorties Paris
  • Cinéma
  • Plus ...

Evous.fr > Musique > Albums > H 

11 mai 2011

’Heavy Rotation’, le nouvel album d’Anastacia

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Le 27 octobre 2008, Anastacia, la chanteuse à la voix rauque célèbre depuis son tube I’m Outta Love, est de retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé Heavy Rotation .
Un disque produit par la crème des producteurs du moment, de Ne-Yo à The Heavyweights, en passant par Sam & Louis, Lester Mendez, ou JR Rotem.

Anastacia est née à Chicago au sein d’une famille d’artistes : son père était chanteur et sa mère actrice de comédies musicales à Broadway. Ses parents divorcent alors qu’elle n’a que 3 ans et Anastacia n’a depuis plus jamais vu son père. Sa famille décide de déménager à New York alors qu’elle est encore adolescente. Là-bas, elle s’intéresse rapidement à la danse. Au début des années 90 on la voit régulièrement dans Club MTV ainsi que dans quelques vidéos du groupe Salt’N’Pepa. En mars 1999, elle signe enfin son premier contrat avec Daylight Records, label de Sony Music.
Le premier album d’Anastacia, Not That Kind, parait en 2000 et rencontre un immense succès en se classant N°1 dans huit pays en Europe, Asie et Océanie. Il est certifié triple platine en Australie, porté par le succès de son premier single I’m Outta Love qui réalisera la meilleure vente de single de l’année dans ce pays. Suivront Freak Of Nature en 2001, Anastacia en 2004, et Pieces Of A Dream en 2005.

Pour être informé des dernières news concernant Anastacia, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.


Evous ? Contribuez




Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

  • Eurovision 2012 : Tous les résultats !

  • Eurovision 2012 : Nos chansons préférées en vidéos

  • Loreen, gagnante de l’Eurovision : Ecoutez ’Euphoria’

  • Eurovision 2012 : Anggun finit à la 22e place !

  • Eurovision 2013 : Finale le 18 mai en Suède !


derniere modification: vendredi 11 mai 2011, par Jean, crédit photo : Maison de disque

Inscrivez-vous à la lettre d'Evous Musique

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

’Horehound’, premier album de The Dead Weather
Mani en solo sur l’album ’Heroes of Today’
Bertrand Belin - Hypernuit
Opeth – Heritage
Kelly Rowland : Son album ’Here I Am’ sort le 26 juillet 2011

Recherchez :



Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité