À l’occasion de l’exposition "Izis, Paris des Rêves", l’Hôtel de Ville organise des visites conférences gratuites pour enfants et les parcours jeux de l’exposition.
- Des visites animées pour les enfants de 6 ans à 12 ans sont programmées les mercredis après-midi et 3 jours par semaine pendant les vacances de février et de Pâques.
- Accompagnés d’une animatrice du Musée en Herbe et munis de leur journal de petit reporter, les enfants pourront s’amuser à apprendre à regarder comme un vrai photographe. Devant les photos d’Izis, ils mimeront le métier de leurs rêves, enfileront des déguisements et s’élanceront sur la piste tels des artistes de cirque.
Les visites animées pour les enfants ont lieu de 15h à 16h sur réservation uniquement au 01 42 76 51 53.
En Février : mercredi 3, mercredi 10, mercredi 17, mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25
En Mars : mardi 2, mercredi 3, jeudi 4, mercredi 1, mercredi 17, mercredi 24 et mercredi 31
En Avril : mercredi 7, mercredi 14, mardi 20, mercredi 21, jeudi 22, mardi 27, mercredi 28 et jeudi 29
En Mai : mercredi 5, mercredi 12, mercredi 19 et mercredi 26
envoyer par mail
Imprimer la page