Johnny Hallyday : Un nouvel album pour n’être ’Jamais seul’

par Jean, 13 novembre 2012

Très attendu, le prochain album de Johnny Hallyday sort à la fin du mois de mars 2011. Si sa tournée 2009 avait dû être interrompue pour raisons de santé, le Taulier semble aujourd’hui prêt pour de nouvelles aventures. Annoncé par de récents duos avec Line Renaud et Patrick Fiori, son nouvel opus s’intitule Jamais seul et a été enregistré avec le concours de Matthieu Chedid. Un premier single devrait paraitre à la mi-janvier.
Par ailleurs, des concerts au Stade de France seraient prévus pour l’été 2012. Pour la première fois depuis des mois, j’ose regarder en avant, confiait Johnny au Journal du Dimanche, au cours de l’été dernier. Après s’être remis de son hospitalisation et débarrassé de son producteur Jean-Claude Camus, la star semble être de retour aux affaires et prête à donner une suite au Tour 66. C’est grâce à mon public que je peux envisager presque sereinement une nouvelle tournée pour 2012.
Sortie le 28 mars 2011.

Achetez ici l’album Jamais seul de Johnny Hallyday

Sans être fan de Johnny, il faut bien reconnaitre que ses singles Jamais seul et La Douceur de vivre, sont plutôt réussis. Pourtant, certains de nos confrères semblent apprécier diversement le 44e album du chanteur, Jamais seul.
Pour L’Express, le disque "patine à plusieurs moments et souffre, en outre, de textes sommaires ou plan-plan". Métro en rajoute une couche, désignant l’opus comme "un disque où il y a à boire, à manger... et à trier". De son côté, Le Figaro va encore plus loin et évoque "des chansons gâtées par des textes plus qu’embarrassants". "L’album a un côté grotesque, offrant un carnaval de mauvais jeux de mots et un festival de rimes pauvres, cingle Olivier Nuc. Les tentatives d’humour tombent à plat, et les velléités de tendresse évoquent la poésie d’un enfant de 11 ans". De quoi faire enrager de nombreux fans...

En marge de cette activité, le chanteur tiendra prochainement le rôle principal d’une la pièce de Tennessee Williams. En 2011, Le Paradis sur Terre sera ainsi présenté au Théâtre Édouard VII. On retrouvera Johnny Hallyday dans le premier rôle... Johnny Hallyday réalisera un de ses rêves les plus chers : jouer au théâtre, a indiqué Marie Etchegoyen, l’administratrice du théâtre, dans un communiqué. Bernard Murat le mettra en scène en septembre 2011 dans une pièce peu connue de Tennessee Williams.

Pour être informé des dernières news concernant Johnny Hallyday, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.
Dernière modification : lundi 13 novembre 2012, photographe

Publiez votre avis, commentaire ou question



Dernière contribution bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Recherche personalisée

C'est à vous

Postez un commentaire
Votre note :