Evous

Entreprise

 Actualité des entreprises 
  • Accueil
  • Paris et ses arrondissements
  • Marseille
  • Musique
  • Cinéma
  • Terres et Saveurs
  • Plus ...

Evous.fr > Entreprise > Actualité d’entreprise > Actualité des entreprises 

1er décembre 2011

LANCEMENT DE L’OBSERVATOIRE DU NUMÉRIQUE LE 28 NOVEMBRE 2011

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Le 28 novembre 2011, M. Eric Besson, ministre chargé de l’Industrie, de l’Énergie et de l’Économie numérique a présenté l’Observatoire du numérique, qui a été institué afin d’offrir aux acteurs économiques et au grand public une information statistique et économique permettant d’apprécier le poids et l’impact du numérique dans l’économie.

Cet Observatoire a pour mission, d’une part, de mobiliser et de diffuser l’information statistique relative à la production et à l’utilisation des STIC en France et, d’autre part, de piloter des études sectorielles ou prospectives sur l’économie numérique. Il s’appuiera sur des contributions publiques et privées pour remplir sa mission d’études économiques et statistiques.

L’observatoire dispose de son site internet :www.observatoire-du-numerique.fr/

Evous ? Contribuez




derniere modification: mercredi 1er décembre 2011, par Philippe Douay, crédit photo : observatoire du numerique

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

Bilan des PME et ETI déposantes de brevets
le baromètre de l’accueil des touristes en France
LANCEMENT DE L’OBSERVATOIRE DU NUMÉRIQUE LE 28 NOVEMBRE 2011
La tournée, au service des parisiens de belleville
Mobilisation en faveur du financement des TPE

Recherchez :

Newsletter
 
Twitter
 
 
Annonces
 
 
 
Hôtels
 
 
Boutique
 


Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité