Commencée le 26 novembre, la Semaine des Livres et des Libraires a pour but de soutenir et d’encourager les professionnels du livre du 6e arrondissement à travers 6 jours de dédicaces, débats, conférences, concert et expositions.

Voici le programme des derniers jours de la Semaine des Livres et des Libraires :
Jeudi 1er Décembre dès 14 h
Salon « Ensemble contre le Sida », avec la Librairie l’Harmattan
Dans le cadre de la Journée Mondiale de la lutte contre le SIDA.
A 20 h 30 : Concert de soutien par « L’Orchestre Impromptu » au profit de l’Association African Solidarité de Ouagadougou.
Samedi 3 Décembre de 14 h à 19 h
XVIIe salon des Ecrivains catholiques, avec la Librairie Chemin de Vie
Plus de 60 auteurs de l’association des Ecrivains catholiques de langue française dédicaceront leurs livres.
Nadine Cretin signera son « Histoire du Père Noël » aux Editions Le Pérégrinateur : un livre de circonstance !
Par ailleurs, Nicole Lambert, auteur de « Les triplés » aux Editions Hachette Jeunesse, sera présente ainsi qu’Anne-Dauphine Julliand auteur de « Deux petits pas dans le sable mouillé » aux Editions Les Arènes.
A 15 h 30 : Conférence de l’historien Jean-Christian Petitfils : « L’Affaire Jésus » à la suite de son livre aux Editions Fayard.

envoyer par mail
Imprimer la page