Le CINQ est un espace dédié aux pratiques artistiques amateurs.
Quatre ateliers à louer de manière ponctuelle aux habitants et associations des 18e et 19e arrondissements, selon les disponibilités du planning .
Cet espace de proximité, dédié aux pratiques artistiques amateurs et à la vie culturelle locale, est un lieu de travail et de partage entre artistes invités et habitants du quartier, entre professionnels et amateurs.
Le CINQ s’étend sur 500 m², dispose de quatre ateliers de 50 m² à 90 m², répartis sur trois niveaux. Toutes les pratiques artistiques y sont accueillies. Une équipe accompagne les amateurs dans le développement de leurs projets en leur offrant ressources, conseils et possibilités d’échange avec les artistes résidents au CENTQUATRE.
Tous les artistes ( individuels ou en collectifs ) du 18ème et du 19ème peuvent s’inscrire. Il suffit de passer un entretien avec l’équipe du CINQ puis de réserver un atelier.
2 euros de l’heure pour la "location" d’atelier.
Les ateliers sont ouverts de 11h à 21h.
envoyer par mail
Imprimer la page