Ateliers, Paris 19e 
18 novembre 2009

Le Cinq

 

Contenus :
- Agenda
- Lieu





envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

LIEU :
- Le Cinq

Le CINQ est un espace dédié aux pratiques artistiques amateurs.
- Quatre ateliers à louer de manière ponctuelle aux habitants et associations des 18e et 19e arrondissements, selon les disponibilités du planning .

- Cet espace de proximité, dédié aux pratiques artistiques amateurs et à la vie culturelle locale, est un lieu de travail et de partage entre artistes invités et habitants du quartier, entre professionnels et amateurs.

Le CINQ s’étend sur 500 m², dispose de quatre ateliers de 50 m² à 90 m², répartis sur trois niveaux. Toutes les pratiques artistiques y sont accueillies. Une équipe accompagne les amateurs dans le développement de leurs projets en leur offrant ressources, conseils et possibilités d’échange avec les artistes résidents au CENTQUATRE.

Tous les artistes ( individuels ou en collectifs ) du 18ème et du 19ème peuvent s’inscrire. Il suffit de passer un entretien avec l’équipe du CINQ puis de réserver un atelier.
- 2 euros de l’heure pour la "location" d’atelier.
- Les ateliers sont ouverts de 11h à 21h.


derniere modification: mercredi 18 novembre 2009, par Rebecca