Le Printemps du Cinéma est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec BNP Paribas. Avec un principe simple : les 18, 19 et 20 mars, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel de 3,50 euros la séance pour l’ensemble des spectateurs (dans tous les cinémas participants et sans compter la possible majoration pour un film en 3D).
Nous vous proposons une petite sélection parmi les sorties récentes des films que nous avons aimés : Printemps du Cinéma 2012 : Quels films aller voir à Paris ?
La diversité des films proposés et la petite révolution technique en cours des derniers mois, qui consiste au remplacement progressif de la projection sur pellicule par le numérique (adieu le 35 mm !), permettront-ils de réitérer le succès de cet événement ?
Chaque année, c’est en effet une moyenne de 2,5 millions de spectateurs qui y participent.
Le banquier partenaire, BNP Paribas, prolonge Le Printemps du Cinéma du 21 au 27 mars 2012 en offrant plus de 300 000 contremarques de cinéma, dont 200 000 seront mises en jeu sur son site à partir du 15 février 2012.
Ces contremarques permettront de bénéficier du tarif unique de 3,50 euros la séance durant sept jours supplémentaires.

envoyer par mail
Imprimer la page