Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma

Le Printemps du Cinéma 2017

20 février 2017 par Morgan

Du 19 au 21 mars 2017, c’est la nouvelle édition du Printemps du Cinéma, à Paris et dans toute la France. Pendant ces 3 jours, les séances seront à 4 euros dans la plupart des cinémas !

Le Printemps du Cinéma est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec BNP Paribas. Avec un principe simple : les 19, 20 et 21 mars, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel de 4 euros la séance pour l’ensemble des spectateurs (dans tous les cinémas participants et sans compter la possible majoration pour un film en 3D).

Voir ici une sélection de films pour le Printemps du Cinéma.
Pour trouver un cinéma près de chez vous, voir notre guide des salles à Paris !

Cette année encore, vous devriez vous précipiter dans votre salle de cinéma la plus proche, car les films à l’affiche devraient satisfaire tous les goûts : A Cure for Life, Alibi.com, Rock n’Roll, Underworld, Split, Logan, Patients, Trainspotting 2, Kong - Skull Island, The Lost City of Z, Grave... Le choix est vaste et alléchant !.

Chaque année, c’est une moyenne de 2,5 millions de spectateurs qui y participent.

Le banquier partenaire, BNP Paribas, prolonge Le Printemps du Cinéma du 22 au 28 mars 2017 inclus en offrant plus de 300 000 contremarques de cinéma, dont 200 000 seront mises en jeu sur son site.
Ces contremarques permettront de bénéficier du tarif unique de 3,50 euros la séance durant sept jours supplémentaires.

Dernière modification : par Morgan - Crédit image : Printemps du Cinéma
Vos posts
incroyable ce site du printemps du cinema qui n’affiche pas les salles qui participent !!!!! meme dans les mentions légales, cette liste (...)

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.