Le cinéma l’Entrepôt propose ce mardi 31 mai à 19h15 de partir à la découverte de l’Argentine à travers ses mouvements socio-politiques vus par le prisme du Tango.

Le tango n’est pas qu’une danse de salon : c’est aussi une histoire très riche, inséparable de celle de l’Argentine et de la région de Buenos Aires où il est né, ce sont des chants, des poèmes et divers styles de danse.
Auteure de l’ouvrage Barrio de Tango, un recueil de tangos argentins accompagné d’un CD de 22 titres, Denise Anne Clavilier présente des tangos qui disent le lien indestructible et organique qui existe entre le tango et la ville de Buenos Aires. Au cours de cette rencontre, l’auteure expliquera en quoi, selon elle, "Le tango se nourrit de la ville et la ville se nourrit du tango".
Rencontre avec Denise Anne Clavilier
Mardi 31 mai à 19h15
Au cinéma l’Entrepôt
Entrée gratuite

envoyer par mail
Imprimer la page