Les Enfoirés 2015 : Concerts à Montpellier !

par Jean, 21 janvier 2015
47 votes

Après Paris-Bercy en 2013 et Strasbourg en 2014, les Enfoirés se produiront en 2015 au Park & Suites Arena de Montpellier. Les concerts s’y dérouleront du 21 au 26 janvier. Suivez-nous pour être avertis de l’ouverture de la billetterie !

En 2014, les concerts des Enfoirés se déroulaient à Strasbourg. Après Nice en 2010, Montpellier en 2011, Lyon en 2012, puis Paris en 2013, la troupe se produisait au Zénith Europe de la capitale alsacienne, du 15 au 20 janvier 2014. Elle y interprétait notamment son nouveau single, La Chanson du bénévole. Le thème retenu fut : "Bon anniversaire les Enfoirés".
Le prochain rendez-vous des Enfoirés est désormais connu : leurs concerts auront lieu du 21 au 26 janvier 2015, au Park & Suites Arena de Montpellier. Sept représentations sont prévues (ouverture des portes environ 2 heures avant les concerts). Le spectacle s’intitule Sur la route des Enfoirés.

Les billets sont mis en vente le mardi 25 novembre 2014. La vente est limitée à 4 billets par personne et les prix oscillent entre 43 et 65€. Une fois la vente close, une deuxième mise en vente est organisée en début d’année, pour le dernier quart des places. Elle se fait exclusivement sur internet et par téléphone. Enfin, quelques jours avant les concerts, d’ultimes places sont remises en vente.
Plus d’infos sur la billetterie et la liste des points de vente en cliquant ici.

Comment aller au Park&Suites Arena / Parc des Expositions de Montpellier
Adresse : Route de la Foire - 34470 Pérols
- TRAM : ligne 3, arrêt "Parc Expo"
- VOITURE : rejoindre l’autoroute A9 / E15 direction "Narbonnes, Béziers, Montpellier".
Sortie n°29 "Montpellier Est" puis suivre la direction "Arena / Parc des Expositions"

Restauration sur place
Des stands seront disponibles dans la salle pour se restaurer. Il est aussi possible d’amener sa propre nourriture et ses boissons (petites bouteilles uniquement, avec bouchon retiré).

Appareils photo
Ceux-ci sont tolérés à condition que ce ne soit pas des appareils professionnels.


AVERTISSEMENT : Pour le rachat de places, privilégiez la plateforme ZePass !

A noter que le coffret CD+DVD Les Enfoirés en choeur sortira en décembre 2014, au lendemain de la diffusion sur TF1 d’une émission spéciale. Accompagné d’un T-shirt, cet album reprendra plus de 40 chansons enregistrées par la troupe, de 1985 à aujourd’hui. Y figureront ainsi La Chanson des Restos bien sûr, mais aussi Toi + Moi, Le Temps qui court, Allumer le feu, Le Pouvoir des fleurs et La Chanson du bénévole.

Pour aider les plus démunis, faites un don aux Restos du Coeur. Cliquez ici.

Les Enfoirés, c’est une idée noble mais aussi un succès qui ne se dément pas. Le 16 mars 2012, près de 12,7 millions de personnes ont ainsi regardé Le Bal des Enfoirés sur TF1. Le spectacle est généralement diffusé un à deux mois après les concerts. La date officielle de diffusion du show 2014 ne sera pas connue avant mi-février. Dès le lendemain de la diffusion, les CD et DVD sont mis en vente. Rappelons que chaque vente de CD ou de DVD permet à l’association des Restos du Coeur de distribuer 18 repas.

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Et pour l’agenda des concerts 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

Route de la Foire, 34470 Pérols

Dans la même rubrique : Les Enfoirés ...


Publiez votre avis, commentaire ou question

Vous êtes dans l'espace forum de cet article. Ce forum est destiné à l'échange d'information, la publication d'un avis, d'une critique ou d'une suggestion. Les messages publiés s'affichent sur la page publique de l'article. Merci de nous signaler tout message abusif.


bouton radio modere priori

forum info modere

  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : mercredi 21 janvier 2015, par Jean, photographe Les Restos du Coeur
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.