Cet été, venez passer une journée au MAC/VAL pour découvrir l’exposition « Itinéraire Bis » et ses week-ends placés sous signe des vacances et de la vision que nous en proposent huit artistes invités : Ivan Argote, Bertille Bak, Rémy Bosquère, Elie Hay, Thomas Rish, Studio 21 bis, Valentina Traïanova, le collectif VidéoBus.
Le samedi 23 juillet et les dimanches 31 juillet, 21 et 28 août, de 14h à 19h, ils nous proposent un programme de performances, de projections et d’installations, tirent les fils de l’exposition et retracent l’expérience des enfants qui, tout l’été, ont partagé leur travail grâce aux ateliers des « Portes du temps ».
Les « Portes du temps »
Lancée en 2005 par le ministère de la Culture et de la Communication, « Les Portes du temps » regroupe près d’une trentaine de sites patrimoniaux et invite enfants et adolescents, issus en priorité de zones urbaines sensibles, à une découverte du patrimoine.

envoyer par mail
Imprimer la page