Evous, c'est aussi : Paris en raccourcis
Nouvel An 2013-2014 à Paris

Nouvel an 2014 à Paris : Les spectacles du 31 décembre 2013

par Jean, 20 décembre 2013

Si les cotillons et le champagne sont de rigueur chaque 31 décembre vers minuit, rien n’empêche de passer le début de soirée hors de chez soi. Et pourquoi ne pas combler ce temps mort avant le réveillon par l’un des nombreux spectacles actuellement à l’affiche à Paris ? Entre one-man shows, comédies musicales et pièces de théâtre, les options sont multiples pour achever l’année en beauté !

HUMOUR

Pas de répit pour les humoristes, même un 31 décembre ! Ce soir-là encore, ils seront nombreux à monter sur scène afin de faire rire leur public, pour la dernière fois de l’année. Citons Franck Dubosc qui revient à l’état sauvage au Casino de Paris, François-Xavier Demaison qui s’évade au Théâtre Edouard VII, Kev Adams qui fera rire les ados au Bataclan, ou encore Michael Gregorio qui sera en concertS au Trianon.
Le réveillon sera aussi l’occasion pour certains artistes de donner les ultimes représentations de leurs shows. Ce sera notamment le cas de Patson au Palais des Glaces, d’Olivier de Benoist à la Cigale, de Kheiron à l’Européen, ainsi que de Gaspard Proust au Théâtre Montparnasse. Tous ces shows s’achèveront le 4 janvier 2014.

MUSIQUE

Vous préférez finir 2013 en chansons ? Rien de plus facile. Tous les grands spectacles musicaux du moment jouent les prolongations le 31 décembre : My Fair Lady au Théâtre du Châtelet, Robin des Bois au Palais des Congrès, Disco aux Folies Bergère, 1789 au Palais des Sports.
En revanche, rares sont les artistes solo ou même les groupes qui seront sur scène, en ce soir de réveillon. Après tout, les stars aussi ont le droit d’avoir une vie privée ! Vous pourrez néanmoins applaudir Matthieu Boré au Sunset Jazz Club.

Et si vous souhaitez prendre un peu d’avance et découvrir dès maintenant l’agenda des concerts les plus attendus de 2014 à Paris, cliquez ici !

ENFANTS

La fin d’année rime souvent avec fin des vacances pour les enfants. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour les emmener voir les spectacles qu’ils auraient pu manquer. Chanter, danser, trembler, s’émouvoir, tout cela est possible grâce à ces shows actuellement à l’affiche à Paris : les Etoiles du Cirque de Pékin sur la Pelouse de Reuilly, Merlin l’enchanteur au Théâtre Essaion, ou encore Scooby Doo aux Folies Bergère.
A ne pas rater non plus, ces comédies musicales tout public mais qui plairont avant tout aux plus jeunes. Nous vous conseillons ainsi Blanche Neige à Bobino, Pinocchio au Théâtre de Paris et La Belle et la Bête à Mogador.

Evous vous souhaite une excellente année 2014 !

Dernière modification : vendredi 20 décembre 2013, photographe
Dernière modification : vendredi 20 décembre 2013, par Jean, photographe

2 commentaires

  • La Cabane aux Etoiles, LE REVEILLON POUR LES ENFANTS !
    26 décembre 2012 18:06, par lacabaneauxetoiles

    Bonjour

    Soyez le premier à publier cette news ! Nous lançons une première, La cabane aux étoiles sera ouverte le lundi 31 décembre de 19h00 à 04h00. Nous proposons une soirée festive aux enfants sur le thème des étoiles avec au programme :

    - Un repas de fête : Burger et frites maison, fondant au chocolat et fruit, sirops de fruit à volonté toute la soirée !

    - Une grande animation « La tête dans les étoiles » au programme : Des chansons, des jeux musicaux, des jeux et défis interplanétaires, des cotillons, des bonbons et la possibilité de venir avec son déguisement !

    - Une petite pochette surprise pour garder un souvenir de la belle soirée !Tout est prévu pour que les enfants puissent se coucher au fil de la soirée !

    Cette soirée est proposée avec un tarif unique de 19h00 à 4h00, non cumulable avec les autres offres en cours ou les forfaits habituels. Ce tarif comprend toutes les prestations et est fixé à : 70€ pour 1 enfant, 110€ pour 2 ou plus d’enfants d’une même famille !

    Pour réserver, un appel à Jacques au 06.61.88.37.90.

    Rappel : Grâce à notre habilitation DDCS nous sommes comme les autres modes de garde, vous bénéficiez de 50% (Enfant de moins de six ans) et 25% (Enfant de plus de six ans) de crédit d’impôt sur vos achats à la Cabane aux Etoiles.

    A très vite à La cabane aux Etoiles,

    Jacques Van Erpe
    Fondateur de La Cabane aux Etoiles.

    Répondre

  • Nouvel an à Paris : Les spectacles du 31 décembre
    15 octobre 2012 17:58, par trelis

    spectacle le 31-12-2012 avec restauration

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • N'hésitez pas à personnaliser le titre !
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?

Evous 2005 - 2013 | Evous France | Evous Suisse | La dragée design | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Publicité | Contact | Nouveau lieu | Mentions légales