‘Lost !’ : Le nouveau single de Coldplay

31 mai 2011 par Jean

Après avoir vendu 300 00 exemplaires de son dernier album en seulement trois jours, Coldplay ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Histoire de promouvoir encore mieux l’excellent Viva La Vida Or Death And all His Friends , un nouveau titre en est aujourd’hui extrait. Il s’agit de Lost ! , successeur de Violet Hill et de la chanson-titre de l’opus.

Après avoir rendu disponible en téléchargement gratuit Violet Hill, le premier single extrait de Viva La Vida or Death And All His Friends, Coldplay a décidé d’offrir un nouveau titre à ses fans. Cet acte de générosité est survenu alors que le groupe venait de donner à Los Angeles le coup d’envoi de sa grande tournée.
C’est aujourd’hui la première date de notre tournée, annonce la formation britannique sur son site web. Afin de remercier tous ceux qui nous soutiennent, voici une chanson que vous pourrez entendre à nos concerts, ’Death Will Never Conquer’…
Le titre a alors été rendu disponible gratuitement sur www.Coldplay.com. Il suffisait aux internautes d’y laisser leur adresse mail.
Retrouvez toutes les dates de concert de Coldplay en France ici.

Pour être informé des dernières news concernant Coldplay, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.


Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Jean - Crédit image :

Musique