Pour la première fois, le Marché de la Poésie crée une session à l’automne, du vendredi 19 au dimanche 21 novembre 2010, à l’Espace d’animation des Blancs-Manteaux, 48 rue Vielle du Temple 75004 Paris.
Ce sera une nouvelle occasion de présenter le travail des éditeurs de poésie et de création littéraire, à un autre moment de l’année, permettant de laisser une autre trace dans le temps. Nous vous espérons nombreux pour ce nouveau rendez-vous : de vous dépend la pérennité de ce nouvel événement.
Le Marché de la Poésie - 1re session d’automne est organisé par l’association c/i/r/c/é et les éditeurs participants, avec le concours de : Conseil régional d’Île-de-France, Mairie du 4e Arrondissement de Paris, Fédération interrégionale du Livre et de la Lecture, Mairie de Paris, réseau Evous, Multiplast et Le Magazine littéraire

envoyer par mail
Imprimer la page