Dans le cadre de Courage...Rions ! organisé par Le Merlan
De quoi rit-on à Marseille ? Ronan Tablantec, marin-prêcheur, clown-bonimenteur, arpentera les rues de Marseille, frottant son humour observateur, tendre, taquin et spontané avec ceux qu’il tentera de découvrir, de cerner, de comprendre, du nord au sud de la ville. De quoi, pourquoi, comment et de qui rit-on ? Rendez-vous inopinés sur le ferry boat, au Rotary Club, à St-Henry, à l’Olympique de Marseille, chez les chanteurs de Pastorale, au poissonnier du Panier ou chez les vendeurs de Belsunce… ?

jeudi 10 mars à 19h au Comptoir Dugommier 14 Boulevard Dugommier, Marseille 1er
gratuit sans réservation
samedi 12 mars à 16h // St Henri Denis Bar, 33 blv d’Annam, Marseille 15e
gratuit sans réservation
dimanche 20 mars à 16h // Port du Vallon des Auffes corniche, Marseille 7e
gratuit sans réservation ou 10€ sur réservation pour aller en bateau au Vallon des Auffes avec Tablantec (départ 15h du Vieux-Port)
vendredi 25 mars à 20h30 // Théâtre Mazenot 88 rue d’Aubagne Marseille 1er
La dernière représentation, accueillie dans le décor feutré du théâtre Mazenod, lui permettra d’exposer les fruits de son enquête et d’évoquer les personnes rencontrées, les paroles collectées, les blagues entendues et les éclats de rires recueillis lors de ce parcours urbain à la recherche du rire marseillais.

envoyer par mail
Imprimer la page