Hilditch and Key est l’un de grands chemisiers londoniens dont on peut acheter les produits à Paris (vous les verrez également au Bon Marché). Sa boutique de la rue de Rivoli accueille aussi le chapelier Bates.
Retrouvez ici notre article sur l’Angleterre à Paris.
Située dans les arcades de la rue de Rivoli, à proximité du Jardin des Tuileries, la boutique parisienne Hilditch and Key est la plus ancienne boutique anglaise de la capitale. Vous y trouverez des chemises bien sûr, mais (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Tuileries
Métro Tuileries
Sorties
Articles
-
Hilditch & Key et Bates : chemises et chapeaux londoniens à Paris
19 avril 2012 -
Esprit - Caroussel du Louvre
23 février 2011, par Atelier numériqueOuvert du lundi au dimanche, de 10h à 20h
-
Visite du Palais Cambon - Cour des Comptes
15 septembre 2010, par AdelePour les journées du Patrimoine 2011 Du Palais Cambon à la Tour Chicago La visite commentée se déroule suivant un circuit complet dans le Palais Cambon et la Tour Chicago, inaugurée officiellement en 2009, après plusieurs années de réhabilitation. L’ancien bâtiment des Archives, rare exemple d’architecture inspirée de l’école de Chicago, accueille désormais plus de 200 collaborateurs de la Cour. Tout au long du parcours, les magistrats et les personnels fonctionnels font découvrir aux (…)
-
Angelina, salon de thé et chocolat
10 novembre 2019, par ExpositionsJournées du Mont-Blanc jusqu’au 11 novembre 2019. Situé à proximité du Louvre, des Tuileries et des jardins du Palais Royal, Angelina l’incontournable, est l’un des salons de thé les plus célèbres et les plus prisés de la capitale... La célèbre pâtisserie, signature de la maison, est à l’honneur avec toute une variété en dégustation pour les gourmands amateurs de meringue, Chantilly et autre vermicelles de crème de marrons.
Déjà, ne dire qu’Angelina. Tout le monde comprendra : la maison (…) -
Jean-Paul Goude
9 mars 2012, par ExpositionsPrésentation de l’artiste
Voir Présentations d’Artistes de A à Z
Jean-Paul Goude, vous connaissez ? Vous aimez la photo, et/ou la pub, l’image, la peinture, le rythme, la danse, l’Afrique, la mode, les femmes, l’humour... et le bonheur ? Vous aimerez Jean-Paul Goude.
Je me souviens d’un spectacle dont Philippe Découflé avait fait la chorégraphie, au Théâtre de la Ville. Les pieds de ses danseurs étaient lestés de larges couvercles circulaires de poubelles. Inoubliable. Et tout à fait (…) -
Les marquis de Ladurée, la noblesse du chocolat
7 décembre 2014, par Franck BeaumontPâques, Les fêtes, une envie de chocolat ou un simple plaisir d’offrir, un cadeau éternel pour les papilles
La maison Ladurée célèbre pour ses macarons (immortalisés par Sofia Coppola dans le film "Marie-Antoinette") ouvre une boutique autour des dérivés du chocolat.
Vous y trouverez chocolats variés, truffes, bouchées gourmandes, mais aussi des pâtisseries à base de chocolat (Saint-Honoré Chocolat, Savarin Grué de Cacao-Chantilly Chocolat-Grand Marnier, Religieuse Cassis-Chocolat, Tarte (…) -
Pont Royal
20 juillet 2010, par Christian FrankAvec le pont Neuf et le pont Marie, le pont Royal est classé monument historique de France. Sa construction remonte en effet à plusieurs siècles. Dès 1550, un bac permettait de traverser la Seine à cette hauteur. En 1632, un pont en bois y était construit, dont l’accès n’était possible qu’aux usagers payants : il fut si souvent détruit, emporté ou incendié dans les années qui suivirent, que le roi Louis XIV, en 1685, prit l’initiative de faire élever un nouveau pont aux frais de la (…)
-
M.A.C - Saint Honoré
12 février 2011, par Atelier numériqueCosmétiques - Maquillage Professionnel.
M.A.C est l’une des marques les plus connues dans le domaine des cosmétiques. La marque a été créée pour répondre aux exigences des maquilleurs de studio et des mannequins.
Dans les boutiques M.A.C, vous trouverez des conseils et des secrets de professionnels. -
A.P.C store Paris 1er, nouveau magasin
21 novembre 2013Pour ceux qui aiment la mode et les vêtements tendances, ceux qui désirent voir la pré-collection et chaque collection. Une marque qui s’est développée à Paris.
Voir tous les magasins A.P.C. à Paris -
Cafés Verlet, une institution rue Saint Honoré
19 mars 2013Ne vous fiez pas à sa devanture passe-partout, d’un bleu sombre que l’on remarque à peine : la maison Verlet est une institution pour les amateurs de café, spécialiste des grands arabicas depuis 1880 ! Située dans les beaux quartiers, non loin de la Place Vendôme, entre le Jardin du Palais Royal et le Jardin des Tuileries, la boutique s’étend sur un espace relativement grand, sur deux étages, à la fois lieu de vente et de dégustation, torréfacteur et café.
On peut y acheter de nombreux (…)