.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Albums > D

’Debut’, le premier album du DJ Junior Caldera

jeudi 5 mai 2011,    Jean

Après avoir fait un carton dans les clubs avec le tube Sleeping Satellite, Junior Caldera propose enfin son premier véritable album sous le nom de Debut. Le DJ-producteur français, qui est déjà à l’origine de nombreux remixes, a compilé sur cet opus une série de titres à la hauteur de son talent. Vous pourrez y retrouver les voix puissantes ou sophistiquées de Sophie Ellis Bextor, Elan (signé sur le label de No Doubt et nouvelle voix des Wailers), Lizzy Pattinson (Milk & Sugar, Aurora) ou encore Vika Kova. Outre le premier extrait Sleeping Satellite, le disque contient également le deuxième single The Way qui circule actuellement sur les ondes.
Debut est à découvrir dans les bacs le 30 mars 2009.

Inspiré par différents styles musicaux, Junior Caldera, après 5 ans de conservatoire, a fait ses armes musicales dans le rock pour finalement venir à la house à partir de 2002… A cette époque, travaillant comme Stage Designer pour plusieurs clubs, il est amené à rencontrer de nombreux DJ’s, notamment DJ Master Seb qui lui offre une résidence au D ! Club de Lausanne. L’année suivante, c’est en remportant un concours de mix sur Radio FG qu’il réalise la première partie de David Guetta au Circus.
On a ensuite pu le voir régulièrement dans des clubs comme le Milliardaire, le Rex, le Queen ou encore le Cat Corner. Des platines au studio, il n’y a qu’un pas et Junior Caldera commence à réaliser une série de remixes (pour Paul Van Dyk, Janet Jackson, Alain Souchon, Magic System…) comme ses propres titres (Push en 2006 ). En 2007, son titre Sexy voit le jour et se transforme en un véritable hymne électro, en tête des playlists de toutes les radios dance et classements clubs.

Pour être informé des dernières news concernant Junior Caldera, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

jeudi 5 mai 2011,    Jean