.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris > Chris Brown > Les Albums de Chris Brown

’F.A.M.E’, le 4e album de Chris Brown

mardi 10 mai 2011,    Jean

C’est sur Twitter que Chris Brown a évoqué pour la première fois son 4e album studio. Un disque attendu pour le printemps 2011, et dont il a choisi de se tatouer le titre sur le bras : F.A.M.E., pour Forgiving All My Enemies. On devrait y retrouver un duo avec le rappeur Drake, ainsi que les extraits Yeah 3x et Calypso. Ce dernier morceau, produit par Polow Da Don (Usher, Christina Aguilera, 50 Cent), n’est autre qu’une sensuelle ballade R&B qui, selon son interprète, s’adresserait tout particulièrement à ses fans du sexe féminin...
Sortie le 21 mars 2011.

Achetez ici l’album F.A.M.E. de Chris Brown

Né le 5 mai 1989, Christopher Maurice Brown, plus connu sous le nom de Chris Brown, est un chanteur de pop et de R&B américain.
Il a vu sa carrière prendre son envol en 2005 avec son premier album éponyme porté par le single Run It !, produit par Scott Storch, resté scotché en haut des charts US pendant 18 semaines. D’autres extraits ont ensuite pris le relais, comme Gimme That, Say Goodbye ou encore Winner. En 2006, il reçoit le prix de Révélation de l’année en 2006 lors des Soul Train Music Award. Le jeune artiste séduit par ses apparitions TV qui virent aux performances chorégraphiques et par un style propre en décalage avec les productions R&B de l’époque.
En novembre 2007, Chris Brown revient avec un second opus baptisé Exclusive. A l’écriture de la plupart des chansons, il s’est entouré des producteurs qui l’avaient épaulé sur son premier opus : Bryan Michael Cox, Underdogs, Sean Garrett, Scott Storch et Will.I.Am. On y retrouve ainsi des compositions à mi-chemin entre pop, R&B, rock, hip-hop et même disco.

Pour être informé des dernières news concernant Chris Brown, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mardi 10 mai 2011,    Jean