.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris > Eddy Mitchell > Les Albums d’Eddy Mitchell

Eddy Mitchell revient en 2010 avec l’album ’Come Back’

samedi 27 août 2011,    Jean

A l’automne 2010, Eddy Mitchell sera de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé Come Back. Cette information, qui nous a été confiée par le label Polydor, surprendra sans doute les fans du chanteur. Ce dernier avait en effet sorti son opus Grand écran seulement un an auparavant. Succédant à Frenchy (2003) et Jambalaya (2006), il comprenait notamment le single Derrière l’arc en ciel, adaptation française du célèbre thème du film musical Le Magicien d’Oz (1939), Over the Rainbow, enregistré avec le concours de la talentueuse Melody Gardot...
Sortie le 18 octobre 2010. Achetez ici l’album Come Back d’Eddy Michell
Claude Moine, plus connu sous le nom d’Eddy Mitchell, naît le 3 juillet 1942 à Paris. En 1956, il monte son premier groupe et se produit régulièrement au Golf Drouot. Repérés par le directeur artistique des disques Barclay, ils décrochent un contrat. En 1961, Les Chaussettes Noires publient Daniela, premier extrait d’un album écoulé à deux millions d’exemplaires. Malgré cet étourdissant succès, Eddy Mitchell quitte le groupe pour se consacrer à une carrière solo. En 1962, il signe son premier disque intitulé Mais reviens moi, suivi de deux albums enregistrés à Londres Eddy In London et Panorama.
De 1968 à 1974, il publie, sans trêve, six albums aux succès plus mitigés mais, en 1975, les opus Rocking In Nashville et Made In USA rencontrent un succès fulgurant dans l’Hexagone. Eddy Mitchell s’impose comme l’une des plus grandes vedettes du rock français.
Cet amoureux du septième art produit et présente La Dernière Séance, une émission consacrée au cinéma. Sil en parle divinement, Eddy Mitchell est également un excellent acteur. Sa prestation dans la comédie d’Etienne Chatiliez Le Bonheur est dans le pré lui vaut notamment un César.

Pour être informé des dernières news concernant Eddy Mitchell, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

samedi 27 août 2011,    Jean