Concert Maroc Chaabi au Zénith de Paris en 2016 ?

25 février 2016 par Jean

Venez danser au son du meilleur de la musique marocaine le 10 janvier 2015, au Zénith de Paris. Les plus grandes stars du Chaâbi marocain s’y produiront avec la participation de l’humoriste Hdidane !

Après le concert Maroc 100%, voici le Maroc Chaabi ! Les adeptes de musique marocaine se sont donné rendez-vous le samedi 5 janvier 2013, au Zénith de Paris. La grande salle a alors vibré au son des rythmes orientaux. Ambiance chaleureuse garantie avec une alliance de morceaux traditionnels et de titres plus modernes !
Pour la première fois : Rachid Lamrini, Haj Moughit, Hassan Berkani et l’humoriste Hdidane. Vous y retrouverez également les stars du Chaâbi : Najat Aatabou, Abdelaziz Stati, Saïd Senhaji... Soirée présentée par Mohamed Khiary et Imad Ntifi.

Le 10 janvier 2015, ce sera le grand retour du concert Maroc Chaabi, toujours au Zénith de Paris ! Sur scène, le public pourra applaudir les plus grands violonistes, comme Daoudi, Stati, Zina Daoudia, avec la participation de l’humoriste Hdidane. Une soirée exceptionnelle, animée par Rachid Show !

Dans le même genre, un "Maghreb Festival" se tiendra au Zénith de Nantes le 7 février 2015. Abdelaziz Stati, Zina Daoudia, Reda Taliani et Kader Japonais seront réunis sur scène.
A noter enfin qu’un grand concert chaâbi 100% féminin se tiendra pour la première fois à Paris, quelques semaines plus tard. Najat Aatabou, Zina Daoudia, Statia, Tachinwit, Khadija Margoum, ainsi que Siham Jennan et Aïda Khaled se produiront ainsi le 7 mars 2015 à l’Institut du Monde Arabe. C’est l’animatrice Samira El Beloui qui présentera le show.

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Et pour l’agenda des concerts 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Horaires

A partir de 20h

Adresse

Allée du Zénith, 75019 Paris

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Jean - Crédit image :